• ZEMMOUR & NAULLEAU du 12 avril 2017 sur Paris Première

    Au sommaire de Zemmour &Naulleau du 12 Avril 2017

    Le match :

    « À quoi joue Donald Trump ? »
    « Présidentielle : et si les favoris étaient quatre ? »

    Le grand oral :

    -David Rachline, directeur de campagne de Marine Le Pen
    -Nathalie Arthaud, candidate LO à la présidentielle
    -François Asselineau, candidat UPR à la présidentielle
    -Jacques Cheminade, candidat Solidarité et progrès à la présidentielle
    -Jérôme Guedj, porte-parole de Benoît Hamon

    Et la folle semaine de Tanguy Pastureau


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Avril 2017 à 07:56

    Une émission un peu particulière vues les circonstances !

    Je ne pense pas que mélenchon ait une chance,  que macron est en train de perdre des soutiens, et  je pense qu' on aura un second tour fillon marine

    2
    françoise
    Dimanche 16 Avril 2017 à 20:35

    Je pense comme Pierre ! Je suis étonnée et déçue du comportement de Trump ,pas mieux que les autres ,il va nous amener une guerre comme c'est parti là!

    3
    françoise
    Dimanche 16 Avril 2017 à 20:42

    J'ai oublié cette ordure est entrain de détricoter le meilleur d'Obama ,il ré autorise la chasse aux Ours polaires en Alaska ,peut-être trouvera-tu un article à publier!

    4
    Lundi 17 Avril 2017 à 21:41

    Ce sera pour demain...

    5
    Mardi 18 Avril 2017 à 20:12

    Comme dab... je me suis régalée... mais je t'avoue que l'émission m’intéresse grâce à Eric ZEMMOUR car les politiques me saoulent yes et NAULLEAU est de mauvaise foi !  J'adore la folle semaine de Tanguy PASTUREAU ! ça fait du bien au moral...

    Merci ma petite Chantou !

    Bonne soirée avec des gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :