• ZEMMOUR et NAULLEAU du 14 juin 2017 sur Paris première

    Au programme de "Zemmour & Naulleau" du 14 Juin 2017 sur Paris Première

    Le match

    – Abstention, piège à cons ?
    – Macron : les pleins pouvoirs ?

    Les grands débats de cette spéciale législatives

    – Législatives : règlement de comptes à gauche ?
    Avec Laurent Bouvet, auteur de « La Gauche zombie »
    Et Eduardo Rihan Cypel, candidat PS aux législatives éliminé dès le premier tour.

    – Législatives : règlement de comptes à droite ?
    Avec Georges Fenech, candidat LR aux législatives en difficulté
    Et Roger Karoutchi, sénateur LR et ancien ministre

    – Mes législatives à moi :
    Les élections vues par le philosophe Raphaël Enthoven et le politologue Jérôme Sainte-Marie

    Henri Guaino a-t-il pété les plombs ?
    Avec Henri Guaino

    La folle semaine de Tanguy Pastureau et la rubrique  d’Alba Ventura


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Juin 2017 à 18:10

    donc  hollande était bien le nul que je n' ai cessé de critiquer, et macron sera celui qui  nous forcera au mondialisme libéral que je combats aussi.

    en résumé,  la droite s' éloignait du peuple et la gauche  appliquait un programme de  droite.

    beaucoup de français sont tellement écoeurés qu' ils n' ont pas été voter

    et je pense aussi que marine a tout foutu en l' air avec sa confrontation ratée

    Je pense qu' on va souffrir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :