• Yvelines : Un homme de 70 ans tué par un train, des voyageurs bloqués pendant plusieurs heures

    Sur les 800 passagers, 500 ont été redirigés vers des bus affrétés par la SNCF pour se rendre à leur destination

    Un homme de 70 ans est mort percuté par un train, ce dimanche, à hauteur de Notre-Dame-de-la-Mer près de Bonnières-sur-Seine ( Yvelines), rapporte 78actu. Le TER Paris-Le Havre impliqué n'a pu repartir que quatre heures plus tard. Au total, 800 passagers se trouvaient à bord.

    L'accident s'est produit vers 12h15. La gendarmerie s'est déplacée pour effectuer les premières constatations. Il s'agirait d'un suicide, précisent nos confrères. Le corps de la victime a été pris en charge par les pompiers. Une déviation a été mise en place pour permettre d'évacuer les voyageurs.

    Des bus affrétés par la SNCF

    « L’évacuation s’est déroulée dans le calme », précise la gendarmerie. Elle a été opérée par les pompiers et le Samu. Des plateformes métalliques utilisées habituellement lors des accidents de poids lourds ont été installées pour évacuer les passagers. Notamment pour les personnes âgées, les femmes enceintes ou les personnes en situation de handicap.

    Des bus ont été affrétés par la SNCF pour conduire 500 voyageurs vers la Normandie. Les 300 personnes restantes sont reparties à bord du train, plus de quatre heures après l'accident. Ce dernier a entraîné de nombreuses perturbations sur le réseau ferroviaire. 

    20 Minutes


  • Commentaires

    1
    Poumo-thorax
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 18:51
    On ne parle des suicides que quand ils provoquent un autre évènement...
    2
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 22:29

    Pas de fripouille aujourd'hui !

    3
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 22:31

    pas de caramel sous cet article !

    J'en fais peut-être trop !

      • Poumo-thorax
        Jeudi 21 Octobre 2021 à 11:18
        A mon avis, elle a flambi.. (il faut retourner le flambi et tirer la languette pour le démouler..)
    4
    caramel
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 13:30

    Je ne mettrais des commentaires que sur les articles qui m'intéressent ; comme tu le sais sur Internet je lis la plupart de ce que tu mets

    Les vidéos animalières OK mais celles qui viennent des asiatiques ou même des indiens (qui n'aiment pas les chiens) je les suppose trafiquées

    Qu'en penses tu ?

      • Jeudi 21 Octobre 2021 à 14:06

        Il est clair que je prends tous mes articles sur internet. Donc, tu les as tous vu.

        Fripouille n'est pas venue hier.

        Je crois que je ferai mieux d'arrêter ce blog !

    5
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 13:58

    Je t'avoue que je n'en sais rien !

    6
    caramel
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 14:13

    Pas tous Chantou car je ne passe pas ma journée sur Internet

    Fripouille a peut être eu un empêchement

    7
    Fripouille
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 17:42

    Ceux qui choisissent le train pour se suicider n'en ont rien à faire de déranger autant de passagers.

    Je suis dans la couture depuis deux jours ! Mon gendre m'a apporté trois pantalons de travail à raccourcir, et ces tissus sont sacrément solides : je commence à la machine et je finis à la main pour solidifier les passages sur les coutures.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :