• Yvelines : Un ado de 13 ans se suicide en se jetant du 3ème étage, par la fenêtre de sa chambre

    Les secours n’ont rien pu faire pour sauver la victime qui a été déclarée morte sur place.

    Un adolescent âgé de 13 ans s’est suicidé dans la nuit de dimanche à lundi à Chatou (Yvelines). Le jeune garçon s’est jeté par la fenêtre de sa chambre, au domicile familial situé au 3ème étage d’un immeuble, vers 23 heures raconte Le Parisien.

    Les sapeurs-pompiers et le SAMU sont rapidement arrivés sur les lieux. Ils ont constaté que l’adolescent était en arrêt cardio-respiratoire et ont tenté de le réanimer à plusieurs reprises.

    Malheureusement, le petit garçon a été déclaré mort peu après. Son corps a été transporté à l’institut médico-légal de Garches (Hauts-de-Seine) où une autopsie sera pratiquée, afin de confirmer le décès consécutif à cette chute d’environ douze mètres.

    Une punition après une mauvaise note

    Ses parents se trouvaient dans le logement au moment du terrible drame. Ils ont expliqué aux enquêteurs qu’ils venaient de punir leur fils lorsqu’il s’est donné la mort.

     

    Selon une source policière, l’adolescent qui travaillait à distance durant les mesures de confinement, n’avait pas fait un devoir et avait reçu une mauvaise note. « Ses parents avaient décidé de marquer le coup en le privant de téléphone et d’ordinateur », précise cette source au quotidien francilien

    Le jeune garçon se serait rendu peu après dans sa chambre avant de se jeter dans le vide. Une enquête a été ouverte afin de confirmer l’hypothèse d’un acte volontaire.

    ACTU 17


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Mai 2020 à 16:27

    ce   gamin  devait   être  un  peu dérangé !

    C'  est  mieux    d'être   mort  qu'estropié   à   vie

    2
    Françoise
    Mardi 26 Mai 2020 à 20:20

    13 ans et se suicider ? Il est vrai que les mômes aujourd'hui privés de smartphone et d'ordi ils sont déjà morts avant le suicide  complètement conditionnés  ils sont incapable désormais pour certains de vivre sans , c'est quand même grave ,ils ne connaissent plus rien de ce qui les entoure seule les jeux vidéos  violents les sites pornos sont devenus leurs principales occupations ils sont conditionnés dès leur plus jeune âge alors il ne faut pas s'étonner si ils se suicident de plus en plus jeunes !

    3
    fripouille
    Mercredi 27 Mai 2020 à 09:52

    A cet âge il est difficile de les contrôler, et pourtant il faut bien sévir ! Il avait, comme beaucoup d'autres, une addiction à ses jeux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :