• Yann Lambiel : "Reste à la maison"

    LIEN youtube : https://www.youtube.com/watch?v=dfMtmIpxg6E

    Message de prévention en chanson / COVID19 : Chanson "Reste à la maison" -

    Parodie de Claude François / Parodie reçue en MP3 - Montage sur Youtube.

    Auteur de la chanson : Yann Lambiel : "l'info trafiquée" ce 19 mars 2020, sur la radio "LFM" de Lausanne en Suisse. N'hésitez pas à partager !!!!

    En pensées pour le personnel soignant et les Forces de sécurité.

     

    Super avec Cloclo !

    Lien youtube :

    https://www.youtube.com/watch?v=AgC5maQacMk 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Mars 2020 à 12:21

    J'ai trouvé la video avec Clovlo après avoir mis la première, alors j'ai laissé la première. Ensuite, j'ai constaté que les videos ne marchaient pas sur mon blog ! Alors, je suis retournée sur youtube pour prendre les liens ! Je m'en donne du mal pour vous !  happy

    2
    Rakia
    Dimanche 22 Mars 2020 à 14:25

    Merci beaucoup ,chantou ,pour le mal que tu te donne ,un réel 

    plaisir de lire tes articles et visionner tes vidéos ,chapeau bas ! 

    Que de belles parodies ,merci pour le partage !

     

    3
    françoise
    Dimanche 22 Mars 2020 à 15:38

    Merci à toi!  Je connais ce Suisse  qui est né dans le Canton de Valais  ,c'est un excellent imitateur et aussi humoriste  il possède un super pedigree dans le spectacle  il a commencé très jeune  il avait 16 ans ,j'avais lu sa biographie  dans une salle d'attente chez le dentiste !

    4
    Dimanche 22 Mars 2020 à 16:47

    C'  est   bien   fait,  mais  c'  est   dommage    d'être   obligé   de préciser pour  des  connards   qui  ne comprennent  rien

    5
    fripouille
    Lundi 23 Mars 2020 à 17:44

    C'est drôle et ça peut mettre de bonne humeur ! Je me pose une question : si des écervelés continuent à ne pas obéir aux consignes, il est très possible que le confinement dure...jusqu'aux vacances d'été ! Cela m'ennuierai et je ne serais pas la seule...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :