• Vaucluse : Un ado au volant d’une voiture volée a un accident, une jeune fille tuée, une autre gravement blessée

    Cinq adolescents se trouvaient à bord d’une voiture volée dans la nuit de vendredi à samedi lorsqu’ils ont percuté un poteau à Valréas (Vaucluse). Une jeune fille de 17 ans a été tuée.

    n grave accident de la route s’est produit peu avant 3 heures du matin la nuit dernière sur la route de Baume de Transit à Valréas. Cinq adolescents se trouvaient à bord d’une Renault Clio signalée volée rapporte La Provence.

    Pour une raison qui reste à déterminer, le conducteur qui serait âgé de 16 ans a perdu le contrôle du véhicule avant de percuter violemment un poteau.

    « Après l’arrivée des secours et l’extraction des passagers de la voiture, cette dernière s’est embrasée »

    Les sapeurs-pompiers ont été alertés et sont rapidement arrivés sur place. Ils ont pris en charge les trois jeunes filles qui étaient assises à l’arrière de la voiture. L’une, âgée de 17 ans, était déjà décédée précise France 3.

    La seconde adolescente, qui aurait le même âge, est gravement blessée. Elle a été transportée à l’hôpital d’Orange. La troisième passagère, âgée de 13 ans, a été légèrement blessée et médicalisée sur place. « Après l’arrivée des secours et l’extraction des passagers de la voiture, cette dernière s’est embrasée », a précisé la gendarmerie du Vaucluse à la chaîne.

    Le conducteur ainsi que son passager avant, qui seraient âgés de 16 et 18 ans, avaient pris la fuite à l’arrivée des secours et des gendarmes. Ils sont recherchés. Une enquête a été ouverte et confiée à la brigade de Valréas de la compagnie d’Orange.

    ACTU 17


  • Commentaires

    1
    Françoise
    Samedi 30 Mai 2020 à 14:17

    Quelle idée ont elle -eu pour monter dans cette voiture,  faire les cons  c'est bien connu ! Dommage pour les mortes mais ça ne servira même pas d'exemple ça n'arrive qu'aux autres c'est bien connu ! J'espère qu'ils font choper   rapidement celui qui conduisait ,de toute façon  la môme de 13 ans n'est que blessée légèrement elle parlera !

    2
    Samedi 30 Mai 2020 à 17:50

    on  les retrouvera    forcément !

     De   jeunes  racailles   qui   voulaient   épater    des   filles,   et  bien  c'est réussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :