• Une pauvre coccinelle a perdu ses points !

    Une pauvre coccinelle a perdu ses points !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 18:40

    Je sais, je l'ai déjà mise sur Center, mais je l'aime bien, alors je la remets, et puis je fais ce que je veux !!!  happy

    2
    Rakia
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 18:56

    Tu as entièrement raison, tu fais ce que tu veux !( mdr) 

    Pauvre coccinelle elle est bien triste , mais le code de la route 

    s’applique sur tout le monde !( rire)

    3
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 19:03

    il  y en   a  même   des  jaunes

    4
    FRANCOISE
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 20:35

    J'aime bien  et c'est rigolo!J'ai appris quelque chose !

    5
    fripouille
    Samedi 30 Novembre 2019 à 12:47

    Même si je la connais je souris quand même quelques instants...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :