• Une flèche plantée dans la tête, il poursuit celui qui lui a tiré dessus dans les rues d’Argelès

    Un homme, blessé à la tête par une flèche, a été surpris par des habitants d’Argelès (Pyrénées-Orientales) en train de poursuivre celui qui est suspecté de lui avoir tiré dessus, ce mardi 7 septembre. Blessé, il a finalement été conduit à l’hôpital mais ses jours ne sont pas en danger. L’agresseur présumé a été placé en garde à vue.

    Un homme avec une flèche plantée courant à la poursuite du tireur : voici la scène surprenante à laquelle ont assisté certains habitants d’Argelès (Pyrénées-Orientales), ce mardi 7 septembre, en début de matinée.

    Les faits se sont produits vers 7 h, rapporte L’Indépendant. Des témoins ont alerté les secours et les gendarmes qui se sont rendus sur place. D’après les premiers recueillis par nos confrères, les deux protagonistes seraient des ressortissants serbes. L’un aurait hébergé l’autre, quelques jours avant de lui demander de se trouver un nouveau toit, indique le quotidien.

    L’agresseur présumé interpellé

    Le second n’aurait pas apprécié d’être ainsi chassé et aurait visé sa victime avec une arbalète ou un harpon, d’après les premières constatations révélées par L’Indépendant. De son côté, France Bleu Roussillon évoque un fusil de chasse sous-marine. Le flèche a blessé la victime au niveau du cuir chevelu, mais n’a pas transpercé la boîte crânienne. Les médias locaux confirment que ces jours ne sont pas en danger.

    Les pompiers l’ont finalement transporté vers un hôpital. L’agresseur avait réussi à prendre la fuite et a été recherché par les gendarmes en fin d’après-midi. La radio régionale annonce qu’un suspect a été interpellé dans le quartier de Bas Vernet avant d’être placé en garde à vue dans la soirée.

    Ouest-France


  • Commentaires

    1
    caramel
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 13:23

    Les Indiens suivaient ....

    Qu'ils s'entretuent entre eux c'est leur problème ; ils font quoi dans la vie ???

    2
    Fripouille
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 12:23

    Tout le monde n'a pas une arbalète à sa portée, c'est presque rigolo...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :