• Une députée LREM ne connaît pas le montant du SMIC, les gilets jaunes scandalisés

    "En effet, je ne le connais pas...", a admis Elise Fajgeles avant d'ajouter : "Mais je sais que c'est difficile de vivre avec".

    Voilà des jours qu'elle fait la tournée des plateaux télévisés pour défendre la politique de la majorité face aux Gilets jaunes. Après BFMTV samedi puis France Info dimanche, la députée de la majorité LREM Elise Fajgeles était ce lundi matin sur CNews.

    A nouveau confrontée à des gilets jaunes, l'ex-avocate s'est cette fois attirée les foudres de l'un d'eux en confessant qu'elle ignorait... le montant du SMIC. Scandalisé, le gilet jaune a quitté le plateau. 

    "C'est hallucinant"

    Invitée à débattre sur le plateau "Non Stop People" de Jean-Marc Morandini, l'élue LREM n'a pas su répondre à deux gilets jaunes qui l'interrogeaient sur le montant du SMIC : "Il est à combien, le SMIC, Madame la députée ?" Confuse, la députée de Paris admet alors : "Vous me faites une colle, en effet je ne [le] connais pas". 

    Scandalisés, les gilets jaunes soupirent alors : "Vous vous rendez compte ? Et après vous dites que vous êtes représentatif du peuple." L'élue tente de se rattraper, "je sais que c'est difficile de vivre avec ça...".

    Peine perdue. Avant de quitter le plateau, l'un d'eux lâche, dépité :

    "C'est hallucinant. On devrait passer un CAP pour devenir député."

    Initialement suppléante de Benjamin Griveaux dans la 5e circonscription de Paris, Elise Fajgeles est devenue députée lorsque ce dernier est entré au gouvernement. "Happy manager" du projet de loi asile et immigration, elle avait auparavant été porte-parole de Manuel Valls durant la primaire de la gauche en 2016. 

    L'OBS


  • Commentaires

    1
    rakia
    Lundi 3 Décembre 2018 à 18:41
    Députe est pardonnée , elle fait partie du clan des glandeurs , mais une ex avocate qui ignore combien touchent les smicards est impardonnable, limite honteux ! Pour le reste , elle a limité les dégâts en admettant que c’est difficile de vivre avec le smic ,on peut pas l’envouloir, elle a fait un grand effort !(rire)
    2
    Lundi 3 Décembre 2018 à 19:07

    comment  s' étonner   de ce qu' est en  marche en vérité !

    avec  de tels députés, pas étonnant que  macron l' ait  facile !

    3
    françoise
    Lundi 3 Décembre 2018 à 20:45

    Elle a du être élue Députée avec son CUL encore cette espèce de gauchiasse devenue œnologue ,pourtant elle a est Laide encore une qui bouffe à tous les râteliers ! Quelle honte pour la France que cette bonne-femme  c'est à VOMIR de DEGOUT ,comment peut-on laisser ce genre de pPétasse décider du sort des Français !  Ce jeune a bien fait fait de quitter le plateau ,il aurait fallu l'attendre à sa sortie de plateau et la ramoner sérieusement pour lui  donner une bonne leçon de vie + une raclée !

    4
    deldongo
    Lundi 3 Décembre 2018 à 23:18
    Le pire c'est qu'elle a été membre du PS pendant 27 ans avant de rejoindre LREM ! Comme quoi, socialiste ou macroniste, c'est toujours l'incompétence qui prime!
    5
    françoise
    Mardi 4 Décembre 2018 à 09:37

    Cette espèce de  pétasse conne à bouffer de l'herbe  est contre les lois en faveur des animaux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :