• Une bonne façon de voler le soleil !

    Une bonne façon de voler le soleil !

    Bravo au photographe !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 05:52

    il   aura   fallu   patience   et   complicité

    2
    Françoise
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 09:12

    Il fallait y penser!  Belle photo!

     Au fait tous autant que vous êtes  qui laissez des coms chez Chantou    vous additionnez  votre année de naissance et l'âge que vous avez où aurez cette année  et mentionnez lui votre  résultat!

      • Vendredi 24 Janvier 2020 à 23:09

        Désolée Françoise, je l'ai fait ! 1937 plus 83 égale 2020 mais tu sais que j'ai un problème de coordination, j'ai continué de valider les coms et j'ai oublié ! sarcastic

        Pour les autres, il fallait écrire en rouge pour qu'ils lisent ton com ! happy

    3
    fripouille
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 09:33

    Amusant ! Encore fallait-il y penser !

    4
    Rakia
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 09:37

    Un excellent photographe ,j’adore ce genre de photos ! 

    Il pourra se vanter d’avoir volé le soleil et il en a la preuve ,chapeau bas !

     

    5
    Françoise
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 20:42

    Sympa Chantou  d'avoir répondu à mon petit exercice de calcul!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :