• Une adolescente appelle les secours pendant que son frère tue sa famille, elle est retrouvée morte

    Une adolescente appelle les secours pendant que son frère tue sa famille, elle est retrouvée morte

     

    Ce dimanche, un jeune homme de 21 ans a tué toute sa famille, en Arizona. Malgré l’appel à l’aide de sa petite sœur, son corps sera retrouvé parmi les victimes.

    Elle a tenté de sauver sa famille. Ce dimanche, vers 13h45, les secours ont été contactés par une jeune fille de seize ans, paniquée, pour leur demander de l’aide alors que son frère venait de frapper sa mère. La communication a été suspendue au bout de quelques secondes. La police et les secours se sont rendus au domicile d’où provenait l’appel à l’aide, dans un quartier résidentiel, en Arizona.

    En arrivant sur les lieux, les agents de police du comté de Pinal ont fait face à une scène d’horreur. A l’intérieur de la maison, ils découvrent les corps de quatre personnes. Selon les informations relayées par le média local Fox 10, l’adjoint en chef de la police a déclaré que les membres de la famille avaient été “massacrés”.

    L’appel à l’aide ne lui a pas sauvé la vie

    Selon les informations transmises par la police, les agents ont repéré un homme à côté de la maison et se sont dirigés vers lui. “Alors que les forces de l’ordre s'approchaient du suspect, il a déclaré ‘je suis ici, emmenez-moi en prison'''. D’après l’identification des policiers, il s’agissait de Richard David Wilson IV, un jeune homme de 21 ans. Les enquêteurs ont remarqué qu’il avait une blessure à la main droite et ont retrouvé des vêtements et des chaussures ensanglantés.

    Les policiers ont ensuite pénétré dans la maison et ont découvert quatre corps. Après identification, il s’agit de Richard Wilson, 47 ans, le père du suspect, Ellen Otterman, 50 ans, sa mère, Renaya White, sa nièce de cinq ans et Rudy Wilson, seize ans, sa sœur qui a appelé les secours. Malgré son appel à l’aide, la jeune fille n’a pas pu être sauvée à temps.

    “Tous les sujets semblaient avoir subi des traumatismes contondants, et avaient des blessures dans le cou, compatibles avec le fait d’avoir été égorgés avec une arme blanche”, selon les informations du rapport de police relayées par le média local.

    Perçu comme un “gentil garçon”

    Pendant sa garde à vue, le suspect a indiqué qu’il ne souhaitait pas s’exprimer sans la présence d’un avocat. Il est accusé du quadruple meurtre de sa famille. Richard David Wilson IV a donc été placé en détention provisoire sous caution s’élevant à 2.5 millions de dollars, en attente de son procès.

    Pour les proches de la famille, c’est le choc. Les voisins décrivent le suspect comme étant un “gentil garçon” et se demandent ce qu’il s’est passé pour qu’il en arrive là.

    “Je ne les ai jamais entendus se disputer ou quelque chose comme ça. Autant que je sache, ils s’entendaient tous très bien”, affirme Wanda Hamilton, une voisine.

    Le shérif du comté de Pinal a également tenu à exprimer sa compassion: “Bien que rien ne ramènera leurs proches, j’envoie mes prières et mon soutien à toutes les personnes touchées”

    RMC Crime


  • Commentaires

    1
    Fripouille
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 11:59

    Un coup de sang ? C'est bête il va encombrer les hôpitaux psychiatriques.

    2
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 13:10

    Pour    moi     à   éliminer

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :