• Un tout petit résumé de ma vie il y a quelques années

    Un tout petit résumé de ma vie il y a quelques années


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Mars 2021 à 09:17

    Un   résumé    de  quelques   étapes  importantes  et   je te  signale    que   j'ai   vu  tes   fesses !

    2
    fripouille
    Mercredi 10 Mars 2021 à 09:17

    Rapide, le tour d'horizon ! Je vois  que, comme moi, tu as fait ta communion solennelle avec tout l'attirail ! Le Père qui nous enseignait le catéchisme nous avait bien dit de ne pas nous arrêter sur ces détails visuels, n'empêche que j'ai bien aimé me déguiser, et surtout d'avoir le droit de me balader ainsi dans la rue ! Et on croisait des groupes d'autres communiantes, c'était très joli toutes ces taches blanches...

    3
    Mercredi 10 Mars 2021 à 13:46

    Belle nanan!<Nath>

    4
    Mercredi 10 Mars 2021 à 13:47

    oups j'ai fais une faute !Je voulais dire une belle nana!<Nath>

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :