• Un incendie… son corps est brûlé à 50%. Sauvons Shama !

    Un incendie… son corps est brûlé à 50%. Sauvons Shama !

     

    Un incendie… son corps est brûlé à 50%. Sauvons Shama !

    Hier soir, un gros incendie s’est déclenché dans la maison où elle avait trouvé refuge. Son corps est brûlé à 50%. Ses bébés sont morts, brûlés vifs. Elle est en soins intensifs.
    Nous allons te sauver, Shama !

    LIEN de l'article :

    https://www.clicanimaux.com/chevaux/collecte-6346-un-incendie-son-corps-est-brule-a-50-sauvons-shama-

     

    Merci de faire un appel du coeur


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Décembre 2020 à 17:20

    ah   la   pauvre  bête,    on   sait   que   les brulures   font    énormément   souffrir

    2
    Fripouille
    Samedi 5 Décembre 2020 à 18:18

    Déjà signalé chez Wamiz, pauvre bête !

    3
    Françoise
    Samedi 5 Décembre 2020 à 18:35

    Quelle horreur  j'espère qu'ils font tout ce qu'il faut pour atténuer sa souffrance !

    4
    Fripouille
    Samedi 5 Décembre 2020 à 19:13

    Je me doutais que cette réflexion n'allait pas te plaire ! Mais je suis branchée au maximum sur la cause des animaux !

      • Samedi 5 Décembre 2020 à 20:09

        Et bien ma chère Fripouille, j'aime mieux les animaux que les humains  !

        Tu vois mon en-tête en haut et regarde dans mes menus !

    5
    Fripouille
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 16:08

    Hé bien, on est d'accord....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :