• Un enfant dévoré par un rat dans son lit, il est transporté à l’hôpital

     

    Une mère de famille a retrouvé son fils de deux ans dévoré par un rat dans son lit, à Liverpool, en Angleterre. Il a été transféré aux urgences et reste traumatisé.

    Cette mère de famille a vu une scène d’horreur. La semaine dernière, la jeune femme a retrouvé son fils, âgé de deux ans, couvert de sang dans son lit. D’après les informations relayées par le Liverpool Echo, l’enfant s’est fait attaquer par un rat, dans une maison de location dans le quartier de Walton, à Liverpool, en Angleterre.

    Selon les déclarations de la mère de famille au média anglais, elle explique que ce sont les cris de son fils qui l’ont alertée. “J’ai entendu mon fils de deux ans pleurer dans son lit et quand je suis entrée, il était couvert de sang. Je suis tombée à genoux, sous le choc. Je n’avais aucune idée de ce qu’il s’était passé jusqu’à ce que je vois un rat passer devant moi”.

    “C’était comme un cauchemar, un film d’horreur”

    Après avoir retrouvé son fils avec le visage dévoré par des morsures de rat, la mère de famille décide d’appeler les secours qui arrivent rapidement sur place. L’enfant est transporté en urgence à l’hôpital pour enfants Alder Hey où le premier rapport fait état de “multiples morsures de rat sauvage”. Il a été transféré au service de chirurgie plastique, puis au service de maladies infectieuses pour vérifier que l’animal ne lui a pas transmis de virus. Après plusieurs jours d’hospitalisation, l’enfant est rentré chez lui.

    De son côté, la mère de famille a décidé de quitter la maison où a eu lieu l’attaque. Toute la famille reste sous le choc face à cette scène d’horreur. “C’était comme un cauchemar, un film d’horreur, je suis toujours traumatisée par tout ça. Mon fils de quatre ans a tout vu et fait des cauchemars”, explique la mère de la victime.

    RMC


  • Commentaires

    1
    Fripouille
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 10:35

    Je n'avais jamais entendu parler de ce genre d'attaque ! Et avec des chats il y aurait eu du remue-ménage.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :