• Un concert d'oiseaux de toute beauté - BIRD SONG OPERA

    Bravo  à celui qui a fait le montage de ce film, pour les  amoureux de la nature ! 

    La  Flûte enchantée de Mozart dans une nouvelle  version…

    Mettre l'écran en grand


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 15:56

    Reçu de Pierre le 21 09, j'ai enfin trouvé sur youtube !

    2
    Rakia
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 17:07
    Une musicalité de toute beauté , chapeau bas ! Les musiciens virtuoses s'inspirent souvent de la nature pour composer leurs meilleures chefs- d'œuvres ! Merci à Pierre et à Chantou pour ce beau partage !
    3
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 17:23

    C'  est  vrai  que  ça représente  un travail  de longue  haleine

    4
    fripouille
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 18:23
    Magnifique !
    5
    FRANCOISE
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 20:40

    Sublime !A écouter et réécouter!Chez moi en ce moment et déjà depuis quelques mois matin et soir c'est le concert des Étourneaux Sansonnets il y a deux groupes qui se font face dans des grands chênes et des roseaux  de grandes hauteurs ils font matin et soir un baroufle  d'enfer  deux groupes d'au moins 300 oiseaux si ce n'est  plus ! Je frappe dans mes mains pour les faire s’envoler et tourbillonner et ils s'envolent en nuée et reviennent en quelques minutes ,je ne sais comment ils font pour ne pas se heurter ,j'ai trouvé des œufs tombés d'un nid ils sont bleus ! Ils vont bientôt repartir  vers le Sud  l'Espagne et l'Italie et peut-être ailleurs ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :