• Un adolescent en trottinette meurt percuté par un camion en Gironde, le chauffeur prend la fuite

    Un jeune homme de 17 ans, qui circulait en trottinette électrique, a été renversé par un camion jeudi 20 juillet 2023 à Saint-Loubès (Gironde). Il n’a pas survécu à ses blessures. Le conducteur du camion a été interpellé par les gendarmes après avoir pris la fuite. Il était sous l’emprise de produits stupéfiants lors de l’accident.

    L’accident s’est produit jeudi 20 juillet 2023, aux alentours de 2 h du matin, dans la commune de Saint-Loubès (Gironde). Un jeune homme de 17 ans a été percuté par un camion frigorifique alors qu’il circulait en trottinette électrique, comme le rapporte France 3 Nouvelle Aquitaine .

    Alertés, les secours se sont rapidement rendus sur place. À leur arrivée, la victime était grièvement blessée. Elle a été transportée en urgence absolue à l’hôpital où elle a succombé à ses blessures, indiquent nos confrères. Une enquête a été ouverte par les gendarmes afin de déterminer les circonstances précises des faits.

    Placé sous contrôle judiciaire

    Les militaires ont rapidement identifié et interpellé le conducteur du camion, qui avait pris la fuite après l’accident. D’après des témoins cités par le média local, il roulait à vive allure. Il lui est également reproché d’avoir pris le volant après avoir consommé des produits stupéfiants, indique le procureur de la République de Bordeaux.

    L’homme a été mis en examen samedi 22 juillet 2023 pour homicide involontaire par conducteur d’un véhicule terrestre à moteur, avec au moins deux circonstances aggravantes : le délit de fuite et la conduite sous l’emprise de stupéfiants. Il a été placé sous contrôle judiciaire, note France 3.

    Ouest-France


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Août 2023 à 16:44

    ça     devient    une    plaie    les    stupéfiants,     mais    aussi   tous  ces   vélos    et   trottinettes   au    milieu   des    voitures,    quand   il  n'   y   a   pas    de  piste    cyclable

    2
    Fripouille
    Vendredi 4 Août 2023 à 12:27

    Croiser une trottinette à 2 h du matin est peu probable ! Ce qui n'enlève pas la responsabilité du camion.

    3
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 11:58

    C 'est incroyable toutes ses personnes qui se droguent! Pas assez de contrôle!<Nath>

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :