• Trois morts, dont deux enfants, et deux blessés graves dans une collision à Crancey

     Trois morts, dont deux enfants, et deux blessés graves dans une collision à Crancey

    Un terrible accident de la circulation s’est produit dans la nuit de samedi à dimanche à Crancey, faisant trois morts - dont deux enfants - et deux blessés graves.

    Les secours ont en effet été appelés vers 22 h 30 pour un choc frontal entre deux véhicules sur l’ex-N19.

    Dans la première voiture, un homme seul au volant, transporté en urgence absolue à l’hôpital de La Pitié-Salpêtrière à Paris.

     

    Dans la seconde voiture, un père de famille avec ses trois enfants. Malheureusement, le père de famille est décédé, ainsi que ses deux enfants, âgés de 5 à 7 ans. La fillette âgée de 3 ans a été héliportée à l’hôpital Henri-Mondor à Créteil (94).

    Une douzaine de pompiers de Nogent-sur-SeineRomilly-sur-Seine et Arcis-sur-Aube, ainsi que des Smur aubois et extra-départementaux ont été mobilisés pour prendre en charge les victimes.

    L’enquête de gendarmerie est en cours pour déterminer les circonstances exactes de ce drame. Le garage Ozanne a été appelé pour enlever les deux véhicules vers minuit.

    L'Est éclair


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Juin 2021 à 17:21

    c'    est   l'  horreur    souvent   pour   les   pompiers !

     Parfois   je   me  dis    que   c'  est   mieux   que   les   enfants  décèdent   aussi     quand   les   parents    sont  tués

    2
    fripouille
    Mardi 15 Juin 2021 à 09:11

    Quand on voit le comportement de certains au volant (voir urgences à la télé...) on ne peut s'étonner des résultats ! Mais aussi parfois il s'agit d'un simple relâchement. Fatal.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :