• Toulouse : Un dealer de 14 ans confond un policier de la BAC avec un client et lui propose du cannabis

    Son manque de discernement lui a valu une présentation devant le juge. Un jeune dealer de 14 ans a pris un policier pour un client potentiel et a tenté de lui vendre de la drogue.

    Des policiers de la brigade anticriminalité (BAC) ont interpellé un adolescent de 14 ans, près de la rue Jules-Amilhau, dans le quartier de la Faourette à Toulouse (Haute-Garonne), mardi vers 18 heures.

    Les fonctionnaires de police en civil se trouvaient non loin d’un « plan stups » connu, lorsque le jeune dealer a abordé l’un d’eux en lui proposant du cannabis, rapporte actuToulouse.

     

    Rapidement maîtrisé, l’adolescent a été trouvé porteur de 25 grammes d’herbe, 50 grammes de résine de cannabis et quelques dizaines d’euros. Une erreur de débutant pour un jeune dealer pourtant déjà connu pour des faits similaires.

    Déféré devant le juge des enfants, il a été mis en examen pour « détention, offre et cession de produits stupéfiants ». L’adolescent a été placé sous contrôle judiciaire. Un autre jeune dealer de 13 ans avait pris un policier pour un client, le 3 février dernier au même endroit.

     

    ACTU 17


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Mai 2020 à 11:56

    on  ne  l'y  reprendra   plus

     

    2
    Françoise
    Samedi 16 Mai 2020 à 14:07

    D'où sort-il encore ce taré , Il s'est piégé lui-même  ! Tant mieux pour la société  mais pas de panique derrière lui il y en a d'autres !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :