• Toulouse : Un couple de passagers agresse un chauffeur de bus et provoque un accident

    Un couple de quadragénaires est en garde à vue à Toulouse pour avoir agressé un conducteur d’autocar et provoqué un accident

    Jeudi à Toulouse, la manifestation contre la réforme des retraites a eu des conséquences inattendues. En se terminant non loin de Matabiau vers 14 heures, elle a obligé un autocar à faire un détour pour accéder à la gare routière. A bord, deux passagers, qui voyageaient en couple, ont commencé à parlementer avec le conducteur pour se faire déposer ailleurs. Le chauffeur a refusé, pour des raisons de sécurité. Et la situation s’est envenimée.

    De source policière, la femme s’est mise à vociférer, puis l’homme a empoigné le conducteur par le col faisant voler ses lunettes. La victime a, par la force des choses, donné des coups de volant et a fini par percuter un autre véhicule.

    Le couple de quadragénaires a été interpellé par le Groupe de sécurité et de proximité du quartier Jolimont. Il a été placé en garde à vue pour « violences en réunion sur personne chargée d’une mission de service public » et « mise en danger de la vie d’autrui ». Il se trouvait toujours au commissariat central ce vendredi après-midi.

    20 Minutes


  • Commentaires

    1
    fripouille
    Samedi 11 Janvier 2020 à 12:21

    Pour que les assurances fonctionnent, le chauffeur doit suivre un trajet bien précis. Qui va rembourser les dégâts ? Pas les agresseurs, ils n'en auront pas les moyens, une autre assurance multirisques, j'espère.

    2
    Rakia
    Samedi 11 Janvier 2020 à 15:45

    Un couple inconscients du danger de parler avec un conducteur 

    de bus , c’est carrément interdit par le règlement , ils vont se faire 

    taper sur les doigts !

    3
    Samedi 11 Janvier 2020 à 17:32

    ces perturbateurs   ont   mis  la  vie  des  autres   en  jeu,  la  leur  aussi   d' ailleurs,  ça   aurait  pu   se terminer  plus  mal

    4
    Poumo-thorax
    Samedi 11 Janvier 2020 à 18:16
    Tout pour ma gueule et j'emmerde les autres est le fondement de la pensée macroniste.
    5
    Françoise
    Samedi 11 Janvier 2020 à 20:38

    On ne peut que constater que la violence  prend  de l'ampleur ! Un couple énervé ,excité mais ce n'est pas une raison ,leur itinéraire se doit d'être respecté !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :