• Toulouse : Un adolescent frappe et dépouille un homme de 76 ans en pleine rue, sous les yeux de la BAC

    Un adolescent de 17 ans a été interpellé en flagrant délit par les policiers de la brigade anticriminalité (BAC) à Toulouse (Haute-Garonne), ce lundi après-midi. Il venait d’agresser violemment un homme de 76 ans.

    Des coups sur un homme âgé pour son portefeuille. Il était 16h30 lorsque la victime âgée de 76 ans a été violemment agressée près de la gare Matabiau, à Toulouse. Un adolescent lui a porté des coups de pied au niveau des jambes pour la faire chuter explique La Dépêche.

    En quelques instants, il a dérobé le portefeuille de cet homme qu’il avait dans sa poche et lui a volé l’argent liquide qui se trouvait à l’intérieur, tout en continuant à le frapper.

    Suivi par la BAC

    Ce qu’il ne savait pas, c’est que les policiers de la BAC l’avait repéré peu avant et se trouvait à proximité. Les fonctionnaires ont rapidement interpellé l’agresseur en flagrant délit, qui a tenté de prendre la fuite en courant. Il a été placé en garde à vue où il se trouvait toujours ce mardi. Le mis en cause était jusqu’ici inconnu des services de police.

    La victime ne présente heureusement que de légères blessures mais est très choquée par ce qui lui est arrivée. Le septuagénaire a remercié les policiers pour leur intervention rapide.

    ACTU 17

    Pourquoi on ne donne pas son nom ou son origine ?

    Toulouse : Un adolescent frappe et dépouille un homme de 76 ans en pleine rue, sous les yeux de la BAC


  • Commentaires

    1
    Poumo-thorax
    Mercredi 12 Mai 2021 à 16:10
    Pourquoi? Parce qu'il ne faut pas ostraciser les mineurs isolés migrants, conformément aux oukazes de l'islamo-gauchiasse...
    2
    Mercredi 12 Mai 2021 à 17:42

    aujourd'hui    le    fait   même    de   ne   pas   donner  le   prénom     donne   la   certitude   qu'il   s'  agit    d'un    musulman

      • Poumo-thorax
        Mercredi 12 Mai 2021 à 18:47
        Comme a avignon..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :