• The Beauty of Pollination


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Janvier 2020 à 14:03

    Pas super la musique, enfin pour moi !

    2
    Rakia
    Lundi 13 Janvier 2020 à 14:42

    Une excellente vidéo , j’ai confondu  les papillons avec des feuilles 

    mortes ,la nature est vraiment merveilleuse et splendide ! 

    Merci chantou , pour ce beau partage !

    3
    Lundi 13 Janvier 2020 à 17:08

    Ce   n'  est   pas  pour  la musique   que   je  te  l' avais   envoyée

    4
    fripouille
    Lundi 13 Janvier 2020 à 17:49

    Magique, cette vidéo ! Les voir d'aussi près est rare ! Je ne savais pas que les chauve-souris pouvaient butiner aussi, ce doit être pour elles l'équivalent de notre herbe à chats !

    5
    Françoise
    Lundi 13 Janvier 2020 à 18:36

    Perso je trouve que la musique accompagne  parfaitement la gestuelle de tous ces insectes et petits animaux qui peuplent  cette  magnifique nature que la saloperie humaine saccage pour le pognon! La grâce ces Chauves -souris est remarquable , les Colibris ,les Abeilles les Papillons en verront nous encore longtemps ? je crains que non hélas !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :