• Tapage nocturne : une fête de députés LREM à l'Assemblée provoque l'intervention de la BAC

    Tapage nocturne : une fête de députés LREM à l'Assemblée provoque l'intervention de la BAC

    Photo prise où il y avait des députés présents ce qui n'est pas toujours le cas !

     

    Lors du traditionnel pot de fin de session parlementaire offert par le président de l'Assemblée nationale, des députés LREM ont semble-t-il un peu trop bu. Après avoir défoncé une porte, ils ont provoqué l'intervention de la police pour tapage.

    Qui a dit qu'on ne faisait pas la fête à l'Assemblée nationale ? Lors de la soirée de fin de session parlementaire qu'organisait le président de l'Assemblée nationale François de Rugy le 31 juillet, les députés étaient conviés à célébrer une année de travail bien remplie. Certains auraient toutefois bu plus que de raison...

    Comme le rapporte Le Canard enchaîné, un groupe de députés LREM aurait en effet décidé de célébrer comme il se devait leur départ en vacances. Pierre Person, Sacha Houlié, Jean-Baptiste Djebbari et Pieyre-Alexandre Anglade ont semble-t-il oublié de boire avec modération. Un présentoir à gâteau aurait même été brisé dans la folle griserie des quatre élus.

    Plus tard dans la soirée, en petit comité une fois la fête terminée, c'est dans le grand bureau du rapporteur général des Affaires de la commission sociale Olivier Véran que les députés macronistes se seraient retrouvés. Un peu trop joyeux, l'un d'eux, apparemment très pressé de poursuivre leur beuverie, aurait même enfoncé la porte d'un grand coup d'épaule. Le vacarme ainsi provoqué aurait conduit les gendarmes de l'Assemblée à se rendre sur place afin de constater les dégâts.

    Loin de s'arrêter là, les joyeux drilles auraient alors décidé de mettre un peu de musique. Mais le volume trop élevé aurait fait sortir de leurs gonds les riverains du Palais Bourbon, situé dans un quartier habitué à la plus grande tranquillité à une heure aussi tardive. Aux environs de minuit et demi, selon Le Canard Enchaîné, les policiers de la Brigade Anti-criminalité (BAC) seraient alors intervenus pour demander aux parlementaire de mettre un terme à ce tapage !

    RT France


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Samedi 11 Août à 15:11
    Nos politiciens sont ont pleine démonstration de " donner le bon exemple”!(rire) Ils sont des humains après tout,ils ont le droit de faire la fête ,être bourrés ,dansés, chantés et aller en cellule de dégrisement,c’est la démocratie dans toute sa folie !(rire)
    2
    Rakia
    Samedi 11 Août à 18:06

    Sont en pleine démonstration et non ont pleine (rire)

    3
    Samedi 11 Août à 18:31

    on ne peut  pas dire qu' ils soient exemplaires, et au  fil des mois, on s' en rend de plus en plus compte

    4
    Françoise
    Samedi 11 Août à 20:30

    Dans cet énorme  tas d'incapables beaucoup sont très  forts pour faire la fête et non pour s'occuper des problèmes des Français !Il ne respectent même pas l' hémicycle et ne se respectent pas eux mêmes vu leur comportement !

    5
    fripouille
    Dimanche 12 Août à 08:52

    Les députés sont censés nous représenter, nous, citoyens lambda, ils ont donc été mal choisis.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :