• Sur l'immigration, Belloubet prévient : «On ne l'arrêtera pas, c'est un phénomène mondial»

    Sur l'immigration, Belloubet prévient : «On ne l'arrêtera pas, c'est un phénomène mondial»

    La ministre de la Justice vise explicitement Marine Le Pen sur la question migratoire et affirme solennellement qu'il n'y a pas d'autre solution pour réussir à gérer les flux migratoires que de «nécessairement passer par une solution européenne».

     

    Invitée à s'exprimer le 8 mai au micro de BFMTV, Nicole Belloubet a voulu établir un lien entre les politiques migratoires et l'Union européenne en déclarant : «C'est compliqué, on touche à la souveraineté des Etats, mais évidemment, là encore, si l'Europe veut... Si chaque pays européen veut réussir, il devra nécessairement passer par une solution européenne.»

    Aujourd'hui, il ne faut pas se leurrer, contrairement à ce que dit Mme Le Pen, on ne l'arrêtera pas, c'est un phénomène mondial, mondial !

    L'occasion pour la garde des sceaux d'adresser une petite pique à la présidente du Rassemblement national, parti opposé à l'immigration massive, et dont la liste aux européennes se place au coude-à-coude avec celle de la majorité présidentielle : «Aujourd'hui, il ne faut pas se leurrer, contrairement à ce que dit Mme Le Pen, on ne l'arrêtera pas, c'est un phénomène mondial, mondial ! Les gens se déplacent de manière simple ou complexe. On n'arrêtera pas l'immigration, la seule solution, elle est européenne et c'est vers cela que nous voulons aller.»

     

    Le thème des migrations constitue un enjeu de premier ordre dans cette course aux sièges pour le parlement européen. Le programme de la liste de la majorité présidentielle, intitulé Renaissance, a été dévoilé le 8 mai et les candidats macronistes proposent une réforme de l'asile et de l'immigration, mais s'engagent à «sauvegarder Schengen», tout en renforçant les effectifs des garde-frontières et garde-côtes de Frontex. 

    En substance, il s'agit donc de renforcer les frontières des Etats membres là où elles touchent à des pays qui ne font pas partie de l'Union afin de permettre une liberté de circulation accrue à l'intérieur de l'UE.

    RT France


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Mai 2019 à 19:54

    La tronche de Belloubet, pas mieux que celle de Brizitte !

    2
    fripouille
    Jeudi 9 Mai 2019 à 20:22

    C'est mondial, mais on peut quand même essayer de restreindre les immigrations ! On a déjà nos chômeurs en France, je n'ai pas l'intention de me serrer après avoir galéré toute ma vie pour que celle-ci puisse être agréable pour ma retraite.

    3
    Rakia
    Jeudi 9 Mai 2019 à 23:00

    Ton commentaire ,chantou ,m’a fait bien rire ,le petit roi s’est entouré 

    de belles femmes !( rire) Les européennes vont mettre fin à ce phénomène 

    mondial ,mondial ,inchallah !( rire)

    4
    Vendredi 10 Mai 2019 à 09:09

    il est  clair que  si  on  ne  ferme  pas  nos  frontières et qu'  on  prône  le  mondialisme , il  est   difficile   d' empêcher  l'  immigration !

    C' est   pour  cette raison   que   de plus en  plus   de pays  en  reviennent  au nationalisme  et   à  la souveraineté !

     L' islam  est   une  sangsue qui  veut   s' imposer

    5
    françoise
    Vendredi 10 Mai 2019 à 14:40

    65 ans la Belle-Oubet ! Il faudra qu'elle songe sérieusement à passer sa tronche au pressing ,je connais une dame de 88 ans qui moins ridée qu'elle !   En terme de migration  ce sont les États irresponsables en commençant pat la Grosse Bertha  qui a ouvert les vannes qui auront été le premier danger pour vos valeurs Je rigole quand on voit à la télé toutes ces bonnes âmes qui s'enorgueillissent la main sur le cœur pour prendre comme excuse nos soi-disant valeurs humaniste ,bande de cons qu'ils commencent donc à les donner aux Français les plus pauvres ! Une grande nation d'accueil ! Mon cul comme dirait-l'autre il faut déjà en avoir les moyens !Pourquoi ne donnent t-ils pas déjà asile à tous les chrétiens persécutés par les mahométans ,mais non ils préfèrent ouvrir les vannes pour tous ceux qui viennent rejoindre un certain endoctrinement  terroriste et nous tuer demain!Qu'ils continuent de rentrer, la marmite finira par péter ,notre société qui est déjà bien embourbée dans son "humanisme à deux balles "va très vite le regretter à tous les niveaux car ces populaces emmènent avec eux une civilisation qui n'a jamais évolué ! Pour l'instant c'est la politique de l'Autruche au nom d'un soi-disant politiquement correcte ,que nous allons payer ,que nos enfants vont payer très cher !Une guerre civile en France et dans tous les pays frontaliers nous en sommes à l'aube ! Qui vivra verra et subira!

      • fripouille
        Vendredi 10 Mai 2019 à 17:36

         Bravo Françoise, je te suis tout à fait !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :