• Suède: Violée et brûlée vive à 17 ans

    Suède: Violée et brûlée vive à 17 ans

    A Malmö dans le paradis suédois, les viols collectifs de jeunes suédoises par des « migrants » sont monnaie courante, seules les associations de défense de la racaille s’y intéressent pour stigmatiser la « détresse » des « migrants » en manque… et en organisant des « cours de drague » pour les gnoules!

    Mais samedi dernier, un viol a retenu particulièrement l’attention: Une écolière de 17 ans a été attaquée et violée par plusieurs musulmans (Ben oui, disons-le!). Pour terminer, ces derniers ont déversé un liquide inflamable dans le vagin de la fille et y ont mis le feu.

    A acte exceptionnel, réaction exceptionnelle: Des citoyens suédois ont attaqué et brûlé un camp de « migrants »; laissant 18 gnoules sur le carreau. Incroyable? Mais bien sûr c’est hélas faux! La réaction exceptionnelle des citoyens suédois a été de manifester à Malmo « pour protester contre le viol ».

    Rappellons que la semaine dernière, le parlement suédois a voté une loi tout à fait incroyable, face aux nombreux cas de viols dans le pays. En 2016 en effet, 129000 (oui, 129.000) femmes ont été victimes d’agression sexuelle en Suède, ce qui représente une augmentation de 70% depuis l’arrivée des « migrants », mais attention, il ne faut surtout pas faire de lien! La nouvelle loi donc, déclare que tout acte sexuel commis sans le consentement de quiconque est un viol! Incroyable non? Dans tous les pays civilisés, ceci est la règle. Mais au pays du Modèle Suédois, c’est un acte de bravoure incroyable!

    Réseau Libre


  • Commentaires

    1
    fripouille
    Samedi 30 Décembre 2017 à 16:45

    La Suède, qui passe pour un pays développé, propre et autonome, n'est donc pas ce que je croyais ? Je savais leurs vie sexuelle plus libre que la nôtre sans  que cela porte préjudice à leur intégrité. Mais voilà ils ont aussi récolté des migrants, je ne sais ce qu'ils font là-bas, il fait froid et leur hiver est long ! Ils ne devraient pas s'acclimater. C'est épouvantable ce qui est arrivé à cette jeune fille ! De la cruauté pure. Comment ont-ils pu avoir pareilles idées ? C'est bien que c'est dans leurs gènes, en plus de leur culture. J'espère que le pays des Vikings va risposter le plus fort possible et virer ou exterminer ces individus qui ne méritent plus le nom d'hommes. On pourrait bien rouvrir quelques goulags ce ne serait que justice.

    2
    Samedi 30 Décembre 2017 à 17:40
    il y a de quoi se demander si les gouvernants sont normaux, et ce qui arrive en Suède arrivera chez nous aussi, vu qu' on ne stoppe pas le flot des migrants
    3
    Rakia
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 14:44

    C’est horrible,trop jeune pour être torturer, la pauvre gosse ! 

    Honte à eux,cette bande de voyous sans cervelle !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :