• Strasbourg : Une jeune étudiante agressée et violemment frappée parce qu’elle porte une jupe

    Strasbourg : Une jeune étudiante agressée et violemment frappée parce qu’elle porte une jupe

    Une étudiante âgée de 22 ans a été insultée et frappée en plein visage, en pleine rue, parce qu’elle portait une jupe. Elle dénonce le harcèlement de rue de plus en plus présent.

    Elisabeth a encore des marques de son agression sur le visage. Elle a livré son témoignage à France Bleu et raconte ce qui lui est arrivé ce vendredi près de la médiathèque Malraux à Strasbourg (Bas-Rhin), « entre 13 heures et 15 heures ». Trois individus s’en sont violemment pris à elle.

    « Un des trois hommes me dit ‘regardez cette pute en jupe’ « , raconte la jeune femme de 22 ans. « Je me permets de répondre ‘pardon’. Là, ils me répondent ‘tu te tais salope et tu baisses les yeux’. Deux m’attrapent chacun par un bras et le troisième me donne un coup de poing au visage. Et après, les trois s’enfuient ».

    Aucun témoin n’a réagi

    Une quinzaine de personnes ont assisté à cette violente agression mais personne n’a réagi explique la jeune étudiante. Ni pendant, ni après. Elisabeth a un œil au beurre noir, mais elle « relativise énormément »« La vie est tellement courte, il y a tellement de belles choses qui arrivent. Il ne faut pas se laisser abattre et avoir maintenant peur de sortir, avoir peur de mettre une jupe », affirme-t-elle.

    « C’est vraiment violent, sale, pervers »

    L’étudiante explique ensuite qu’elle n’a jamais ressenti un climat aussi néfaste envers les femmes, alors même qu’elle a grandi à Strasbourg. « C’est vraiment violent, sale, pervers (…) Il va lancer ‘t’es bonne’ et va partir tout de suite. C’est toujours très lâche en fait », raconte-t-elle.

    Elizabeth a déposé plainte suite à cette agression. Sur Facebook, elle a diffusé quelques photos de son visage abîmé par ce coup de poing qu’elle a reçu, en remerciant les personnes qui lui ont fait part de son soutien : « Je tenais à remercier toutes les personnes pour leur soutien. Sauf les témoins de la scène qui n’ont pas réagi au moment de l’agression. Merci aux autres pour vos messages, et votre bienveillance. Surveillez-vous les uns les autres et faites attention à vous. Maintenant ça ira ».

    ACTU 17

    Et macron et ses sbires ne font rien, la France devient complètement pourrie !


  • Commentaires

    1
    Françoise
    Mardi 22 Septembre 2020 à 18:30

    A quelle race appartiennent ces ordures racistes en vers les femmes et toute la société qui ne pensent pas comme eux et ne s'habille pas pas comme eux le souhaitent ? Assister et ne pas aider ça devient très grave  à croire que ceux qui regardaient appréciaient ce triste spectacle !

    2
    Mardi 22 Septembre 2020 à 18:50

    on  peut   parier    qu'ils  s'  agit   de   musulmans,   vue   la   lâcheté  des  trois    connards !

     Intervenir  c'  est   bien,    mais    avec   l  justice   à la con   que   nous  avons   on  serait   encore   accusé   par   les   racailles

    3
    Mardi 22 Septembre 2020 à 20:18

    Mais ce sont des musulmans ,sans quoi les 15 autours sans couilles regardant le spectacle aurait réagit ,Il faut détruire du blanc race chrétienne coûte que coûte pour qu'ils décampent de cette France ...

    http://courtimpression.eklablog.com/la-france-qui-se-couche-a202150388

     

    4
    Mardi 22 Septembre 2020 à 20:23

    Et tout cela est de la faute des Français qui ne réagissent pas ....

    5
    Mardi 22 Septembre 2020 à 21:08

    Je ferai la même réponse que j'ai faite à Freddy sur mon blog qui a très justement levé le lièvre de l'assistance aux personnes agressées : "Autant il est lâche de ne pas intervenir pour aider une personne qui fait un malaise sur la voie publique...dans les circonstances présentes, et à moins d'être armé ou accompagné d'un nombre de personnes assez imposant pour faire face aux agresseurs...ou à moins d'être suicidaire, mieux vaut appeler les FDO et ne pas intervenir personnellement...Car en plus de risquer sa peau, et si on est français blanc et que l'on met KO des chances pour la France, il y aura des avocats ''Ducon Moretti'' pour demander une peine exemplaire et des dommages et intérêts au bénéfice des agresseurs métamorphosés en victimes pour la circonstance...et ce n'est pas avec les nouveaux parasites qui dirigent les grandes villes que cela va changer, bien au contraire."

    J'ajouterai que lors des élections, un grand nombre d'électeurs font semblant de ne pas voir la réalité de la montée de la violence en France en s’abstenant de voter ou en votant toujours pour les mêmes responsables de cette situation et après ils s'étonnent de ce qui leur arrive.

    Quand comprendra t-on enfin que ce sont les racailles qui font la loi en France, et que tous les héros qui ont osé s'y opposer dorment au cimetière ou sont handicapés à vie..? Ce ne sont pas les exemples qui manquent.

    Autrefois quand le service militaire était obligatoire, on apprenait le close combat permettant au moins de nous défendre dans ce genre de situation...aujourd'hui les jeunes font parfois du close combat mais dans une série de jeux virtuels sur Matrix games...cherchez l'erreur. 

    Bonne soirée Chantou

    Bisous

    Stan

    6
    cricri
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 08:00

    Tout à fait d'accord. Les politiciens n'ont pas de couilles. Mais quel est l'objectif de ce "laisser faire"?

    7
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 08:04
    8
    Françoise
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 08:39

    Excellent Com de Stan !On ne peu plus réel !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :