• Strasbourg : Un rugbyman frappé à deux reprises à l’arme blanche lors d’une bagarre en pleine nuit

    Une dizaine de rugbymans qui sortaient d’un bar de Strasbourg ont eu une altercation avec des passants, révèlent les DNA, l’un d’eux a blessé un rugbyman à l’aide d’un couteau. Une enquête est ouverte

     

    Une enquête est ouverte après l’agression dans la nuit de samedi à dimanche d’un rugbyman âgé de 30 ans, dans le quartier de la Krutenau à Strasbourg, révèlent les Dernières Nouvelles d’Alsace. Les faits se sont produits vers 2h du matin place de Zurich. Une dizaine de joueurs de rugby, à la sortie d’un bar, ont eu une altercation avec un groupe de quatre à cinq personnes dans la rue. Dans la bagarre, un rugbyman a été touché par deux coups de couteau, dont un à l’abdomen, précisent nos confrères. Ses jours ne sont pas en danger mais il a été conduit à l’hôpital. Deux autres joueurs ont subi des violences.

    L’auteur des coups de couteau et les autres hommes ont pris la fuite. Les caméras de vidéosurveillance sont en cours d’exploitation.

    20 Minutes

    Le couteau, la nouvelle arme à la mode !


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Lundi 9 Septembre 2019 à 15:01

    Tu as entièrement raison ,Chantou ,le couteau est la nouvelle mode où 

    tous les tarés s’arrachent ,c’est terrifiant ! De nos jours ,sortir dans une boîte 

    de nuit pour s’amuser est devenu source à problèmes,la justice devrait être extrêmement

    sévère avec ce genre de malades ! 

    2
    Lundi 9 Septembre 2019 à 17:21

    s' attaquer   à des rugbymen,  il   faut   oser,  mais  quand  on  joue   du côté  ça reste  lâche !

    Pauvre France

    3
    FRANCOISE
    Lundi 9 Septembre 2019 à 17:23

    Le Signe d'une imposante hausse de la violence  dans notre société comme partout d'ailleurs ! Dorénavant le terrorisme low cost  qui règne , faire le plus de victimes possible  au travers des rues avec une arme que l'on peut aisément dissimiler !C'est devenu le cauchemar  des endroits très fréquentés  où non ,même dans les prisons ,il existe toutes sortes d'armes couteau qui viennent de Chine  comme par exemple facile à planquer lors d'une fouille ,la carte de crédit couteau , le stylo pistolet ,etc.. et même des lacets ouvre-menottes !Nous ne sommes plus en sécurité nulle par  et la nuit c'est encore pire avec cette faune qui rôde à tous les coins de rue ,à la sortie des boîtes , c'est la vie actuelle !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :