• St-Gilles : Alcoolisée, elle perd le contrôle de son véhicule et tue son enfant de 5 ans

    Une mère de famille était jugée ce mardi en correctionnelle pour avoir accidentellement tué son enfant lors d'une sortie de route survenue sur la RN1 en juin 2022.

    La conductrice roulait avec 0,91 gr/l d'alcool dans le sang et positive aux stupéfiants. Lors de cette funeste soirée, elle avait consommé quelques bières et du vin chez des amis avant de regagner son domicile en compagnie de son marmaille âgé de 5 ans. Lors d'un rapide arrêt devant chez la grand-mère, le bambin a vraisemblablement détaché sa ceinture de sécurité sans que personne ne le remarque.

    Un peu plus tard, Devany S., 27 ans, perdait le contrôle de son véhicule en effectuant un dépassement. La voiture avait percuté le rail de sécurité sur la RN1 au niveau de St-Gilles-les-Bains avant de traverser la route, de heurter le caniveau et de faire plusieurs tonneaux. Grièvement blessée et très choquée, la malheureuse n'avait pas évoqué la présence de son fils à bord aux témoins qui étaient venus lui porter les premiers secours en attendant l'arrivée des pompiers. Des habits d'enfant éparpillés avaient intrigué les personnes présentes sur les lieux. De rapides recherches avaient permis de découvrir le corps du garçonnet éjecté de l'automobile maternelle et décédé sur le coup.

    Ce mardi, la mère de famille toujours très éprouvée par ce drame a demandé pardon à son fils à la barre du prétoire du palais de justice de Champ Fleuri.

    Alors que 3 ans de prison avec sursis étaient requis à son encontre, la prévenue au casier judiciaire vierge a été condamnée à 1 an de prison avec sursis.

    Zinfos


  • Commentaires

    1
    Fripouille
    Mercredi 8 Mars 2023 à 17:47

    Normalement la maternité rend raisonnable : on a un tel trésor à sauvegarder que le reste ne compte pas ! Comment cette femme a-t-ell pu l'oublier ?

    2
    Jeudi 9 Mars 2023 à 09:26

    la    prison     n'   y    change   pas   grand    chose,    ce    serait    mieux      d'  obliger    à    la    désintoxication

     Bonne    journée

     Bisous

    3
    princesse
    Jeudi 9 Mars 2023 à 18:48

    drogue, alcool,  sont une maladie..

    Je me souviens du lynchage concernant Pierre Palmade, lorsqu' un soit disant ""ami" de Bordeaux avait visionné du

    pédopornographique sur son épaule ??

    En réalité son ordinateur a été visionné par les flics, et ils n'ont rien trouvé .Qui s'est excusé d'avoir sali Pierre Palamade ??

    QUI, ? Qui ?? Je n ai lu aucun message sur les blogs qui l'ont lynché..

    De la merde humaine, ceux qui pensent détenir le pouvoir de tout juger, et salir, sur les blogs...

    Je continue à penser que Palmade est malade . On le condamne pour  son  pognon,

    après avoir vu dans les yeux d'Olivier traitant la dépendance .

    Je suis hors sujet, 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :