• Souvenirs de mon anniversaire

    Souvenirs de mon anniversaire

    Un beau gâteau pour finir mon repas d'anniversaire chez mes voisins du dessus

    Souvenirs de mon anniversaire

    Le soir chez moi avec, Lionel,  mon ami informaticien

     


  • Commentaires

    1
    Poumo-thorax
    Samedi 23 Janvier 2021 à 20:58
    Sachant qu'avec les gestes barrière, si tu souffles sur le gateau pour eteindre les bougies, toi seule peut le manger, je comprends mieux ton état d'hier... :)
    2
    Poumo-thorax
    Samedi 23 Janvier 2021 à 22:37
    Tiens, juste pour changer du canard col-vert, appelé aussi Mallard:
    La N°4468 Mallard est une locomotive à vapeur de la classe A4, de type Pacific 4-6-2, construite en 1937par la compagnie ferroviaire britannique London and North Eastern Railway (LNER) dans ses ateliers de Doncaster (Angleterre). Elle détient le record mondial de vitesse d'une locomotive à vapeur, atteint le 3 juillet 1938.
      • Samedi 23 Janvier 2021 à 22:58

        Poumo

        Le mâle du colvert s'appelle Malard !

        Ton train anglais que je ne connaissais pas et que je viens de voir sur google s'appelle Mallard.

        Ne pas confondre, un L, c'est important !  happy

      • Samedi 23 Janvier 2021 à 23:03

        Mallard

        Locomotive
         
         

        Description

        Description

        La N°4468 Mallard est une locomotive à vapeur de la classe A4, de type Pacific 4-6-2, construite en 1937 par la compagnie ferroviaire britannique London and North Eastern Railway dans ses ateliers de Doncaster. Elle détient le record mondial de vitesse d'une locomotive à vapeur, atteint le 3 juillet 1938. 
         
        Marrant, cette locomotive a été construite en 1937, année de ma naissance  !!!
      • Poumo-thorax
        Samedi 23 Janvier 2021 à 23:05
        Malard s'ecrit Mallard en anglais.
        Et cette loco a été construite en 1937...
    3
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 06:52

    le   principal   est   que  tu   étais    en  bonne compagnie

    4
    Fripouille
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 12:27

    Et le cholestérol ? Vous étiez quinze à table ? Déjà il est joli à regarder ! Tu as été bien fêtée !

    5
    Françoise
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 14:52

    Gourmande ! Je suppose que tu as eu la plus grosse part ! jolie les photos !

    6
    Lundi 25 Janvier 2021 à 11:11

    Au moins un bon souvenir!<Nath>

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :