• Sibeth Ndiaye joue au perroquet après la démission de Rugy

    Comment a t-on pu mettre une femme aussi bête, "Si bête" Ndiaye,  comme porte parole du gouvernement ? Peut-être parce qu'elle est prête à mentir pour défendre macaron !

    Comme disent les suisses : " Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense"


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Juillet à 17:20

    c' est  comme  la Shiappa,   ça  gagne beaucoup  d' argent     et  ça  ne sert à  rien

    2
    françoise
    Vendredi 19 Juillet à 18:20

    Oui! du payé à rien foutre ,mais le noir est une couleur très tendance ,mais faudrait-il encore que Macron fasse le bon choix  et là je ne tiens pas compte de leur extrême laideur  à la limite on s'en fout mais de leur incompétence au moins pour deux d'entre-elles ! Je n'ai pas le temps et je le regrette de mettre des com chez Pauvre France , des j'aime seulement , mais il a une excellente animation sur la tête de la Meuf,   une excellente femelle psittacidé de par son  plumage  et sa facilité  de rabâcher  toujours la même chose  !   Elle a appris son texte par cœur ,elle avance de conneries en conneries   Je me demande bien  ce que  nous avons fait au Bon Dieu pour se récolter un engrenage aussi important dans la connerie  ,quand on entend toutes ces fadaises  on peut être certains que nous sommes entrain de sombrer  dans un Océan de crétinerie !

    3
    Rakia
    Vendredi 19 Juillet à 18:55

    Bonsoir chantou ! 

    Les perroquets sont mignons et font rire, tout le contraire de cette parachutée ! 

    Souvent ,elle parle pour ne rien dire ,elle a appris des phrases par cœur qu’elle 

    balance à tort et à travers !  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :