• Seine-et-Marne. Il s’introduit chez sa voisine et la viole, un homme condamné à treize ans de prison

    Un homme de 29 ans a été condamné, mercredi 28 octobre, à treize ans de réclusion criminelle par la cour d’assises de Seine-et-Marne. Ce Pakistanais était accusé d’un viol commis sur sa voisine, à Chelles, en mars 2018. Il a aussi écopé d’une interdiction définitive du territoire français.

     

    À l’issue de deux jours d’audience publique à la cour d’assises de Seine-et-Marne, à Melun, un Pakistanais de 29 ans a été condamné, mercredi 28 octobre, à treize ans de réclusion criminelle pour viol, rapporte Le Parisien. Une peine supérieure à la réquisition de l’avocate générale qui était de douze ans. Les faits se sont déroulés le 22 mars 2018, au domicile de la victime, à Chelles.

    L’agresseur, en état d’ébriété, avait alors pénétré dans le logement de sa voisine avant de la mordre - au visage, aux bras, aux fesses - et de la violer. La police l’a pris en flagrant délit, alertée par des appels de la victime et d’un de ses voisins, qui avait entendu des cris.

    Dissociation

    « Elle a tellement eu peur de mourir, que son cerveau a disjoncté, pour ne plus ressentir les souffrances et les émotions. C’est ce qu’on appelle la dissociation », a expliqué l’avocate de la victime, citée par le quotidien francilien.

    L’accusé, qui avait un gramme d’alcool par litre de sang au moment des faits, a déclaré à l’audience qu’il ne se souvenait plus de l’agression. En plus de ses treize années de réclusion criminelle, il a également été condamné à une interdiction définitive du territoire français.

    Ouest-France

    Sera t-il vraiment expulsé ?


  • Commentaires

    1
    Poumo-thorax
    Samedi 31 Octobre 2020 à 13:29
    Moretti va s'occuper de défendre cette pauvre victime de discrimination policière.
    2
    Françoise
    Samedi 31 Octobre 2020 à 14:24

    Ordure de musulman  ! Ok ils disent que nous les blanches sont à consommer sans modération ! il  n'ont qu'à ouvrir pour ces migrants  en mal de Dégorgement des bordels musulmans  puisque chaque pays musulman à ses putes !

    3
    Samedi 31 Octobre 2020 à 19:31

    il    sera    donc    en  prison  en  France   avant   d'   être  expulsé ?

     Moi  je   l'aurais   renvoyé  directement     comme eunuque

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :