• Sauvetage de deux chatons abandonnés dans un parc

    Ils me font penser aux deux petits que j'ai ramené au refuge à Vichy avec mon voisin !


  • Commentaires

    1
    Françoise
    Samedi 19 Septembre 2020 à 14:27

     lorsqu'ils peuvent retrouver une famille c'est génial mais hélas  ce n'est pas toujours le cas ! Les associations ne sont là que prendre du fric sous forme de don  et vous laisse dans la merde avec les chats !

      • Samedi 19 Septembre 2020 à 14:37

        Ils ne m'ont pas laissé dans la merde puisqu'ils ont pris les deux chatons !

    2
    Samedi 19 Septembre 2020 à 17:25

    ils   ne  devaient   pas   être   dehors  depuis   longtemps,   mais   ils   étaient   déjà   affamés !

    Ils   n'aiment  pas   être enfermés   non   plus !

    3
    Françoise
    Samedi 19 Septembre 2020 à 18:47

    Tu leur a encore donné des sous  ? sinon , Car quand tu  emmène des chats  ils considèrent  bien souvent que ce sont des abandons et tu dois donner une certaine somme ! Toutes les SPA ne fonctionnent pas  de la même façon  tout dépend de celui où de celle qui dirige ! Je sais ce dont je parle où écrit puisque j'en ais déjà fait les frais !

      • Samedi 19 Septembre 2020 à 19:25

        Je ne comprends pas ta question, je n'ai rien à voir avec cette video. !

        Tu sais ce dont tu parles, moi aussi !

        Quand j'avais ramené les deux chatons, j'avais tout écrit sur ce qui s'était passé !

    4
    Fripouille
    Samedi 19 Septembre 2020 à 19:49

    J'ai été émue par le regard désespéré qu'il avait quand il s'est retrouvé tout seul dans la cage ! Enfin il aura été sauvé.

    5
    Samedi 19 Septembre 2020 à 22:40

    Comment résister à ces petites boules de poils?

    Bonne soirée Chantou

    Bisous

    Stan

    6
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 06:36

    Que c'est triste de voir ça!Il faut les stériliser pour ne pas se reproduire sinon beaucoup d'abandons! Il me fait pense a mon babou petit car c'est la même couleur!<Nath>

    7
    Fripouille
    Mardi 22 Septembre 2020 à 18:41

    S'il s'est retrouvé seul dans la cage c'est bien parce que l'autre avait déjà été sauvé !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :