• Salut à mes ami(e)s

    Je suis fatiguée, j'arrête "presque"  mon blog. Bonne continuation à tout le monde !

    Regardez sur You tube


  • Commentaires

    1
    Fripouille
    Vendredi 15 Avril 2022 à 19:51

    C'est un départ en chanson !

    Mais peut-être pas un adieu ?

    2
    Samedi 16 Avril 2022 à 09:44

    Je   te   souhaite   une  bonne    fin   de  semaine,   avec    du   soleil,   et   surtout   repose   toi  

     Bises

    3
    Poumo-thorax
    Samedi 16 Avril 2022 à 10:54

    Tiens, en cadeau, une superbe ballade de damien Saez:

    Plage abandonnée

    Avec une photo qui va te plaire en illustration

    4
    Samedi 23 Avril 2022 à 10:39

    Passe   une  bonne    fin   de  semaine

     bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :