• Saint-Denis : un enfant de 3 ans meurt fauché par un camion

    Un petit garçon de 3 ans a été renversé par un 40 tonnes alors qu’il allait récupérer son ballon.

    Drame absolu ce vendredi après midi, vers 15 h 30, à Saint-Denis. Un petit garçon âgé de 3 ans a été fauché par un camion le long du boulevard Anatole-France. L'enfant se trouvait avec sa mère sur le trottoir quand l'accident s'est produit. Il tenait à la main un ballon lorsque celui-ci s'est envolé.

    Le petit est parti comme une flèche en direction de la route. Au même moment un poids lourd est arrivé à sa hauteur et n'a pas pu l'éviter. Le petit a été percuté de plein fouet. Il devait décéder sur le coup sous les yeux terrifiés de sa maman.

    La police toujours sur place en fin de journée

    En fin de journée, les policiers étaient toujours sur place en train de faire les constatations sur les lieux de l'accident et sur le véhicule de 40 tonnes. Le chauffeur devait partir en garde à vue. Au moment où nous écrivons ces lignes, aucune précision n'a été communiquée sur une éventuelle alcoolémie du conducteur ou une vitesse excessive. L'enfant était domicilié dans le XIVe arrondissement de Paris L'enquête a été confiée au commissariat de Saint-Denis.

    Le Parisien


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Juin 2020 à 11:50

    Alors  là   c'  est  très   grave,   puisque  c' et  à saint Denis

    2
    Françoise
    Samedi 6 Juin 2020 à 18:26

    Si on se réfère bien à cet article le chauffeur ne peut pas être responsable !Même si le mec a bu un coup je ne vois pas en quoi il pourrait être responsable il n'aurait rien pu faire ! que faisait la mère ? et pourquoi jouait-il au ballon à cet endroit?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :