• Rennes : un homme de 29 ans, soupçonné de plusieurs viols depuis un mois, a été mis en examen et incarcéré

    Arrêté par des policiers de la brigade anti-criminalité (Bac), l'homme était recherché depuis le 24 novembre 2019, explique France Bleu Armorique. Cette nuit-là, vers trois heures du matin, une femme d'une vingtaine d'année est violée au bas de son immeuble, près de la tour les Horizons dans le quartier Bourg-l'Evesque de Rennes. A la suite des faits, la jeune femme dépose plainte.

    Identifié grâce à l'ADN

     

    Les policiers relèvent ensuite des traces ADN qu'ils comparent avec celles prélevées sur une autre femme, victime d'un viol à Brest. Le 15 décembre, une autre femme d'une quarantaine d'années a été violée vers quatre heures du matin, toujours au pied de la tour les Horizons de Rennes. L'agresseur réussit à prendre la fuite mais grâce au portrait-robot dressé à partir du signalement des victimes, les policiers de la Bac parviennent à repérer l'homme samedi 28 décembre au matin, vers quatre heures, et l'interpellent.

    Les prélèvements ADN ont confirmé qu'il s'agit de l'agresseur des deux rennaises et de la brestoise. Présenté à un juge, l'homme a été mis en examen et écroué.

    franceinfo


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 15:09

    Quel sale pervers il mérite une castration chimique avant 

    d’être enfermé dans un asile psychiatrique , pour ne plus

    jamais récidiver ! 

    2
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 16:45

    On devrait   déjà  le  désigner  à   tous   les   citoyens, puis  l'émasculer !

    3
    Françoise
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 20:35

    Les photos de tous ces violeurs ,ces pédophiles devraient être toutes être affichées  sur des murs réservés à cela !  A Châtrer  d'office et sans anesthésie  comme pour les pauvres porcelets !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :