• Qui sont Rop et Rocka, les deux influenceurs soupçonnés d'avoir torturé leur chiot de 4 mois ?

    Week-end sous le signe de l'indignation et de la colère pour Julien Courbet qui a, sur les réseaux sociaux, dénoncé deux influenceurs qui seraient coupables de sévices insoutenables sur leur bébé Staff de quatre mois. Mais qui sont Rop et Rocka ?

    Insoutenable. C'est avec rage que Julien Courbet s'est emparé ce week-end de ses comptes sur les réseaux sociaux pour rendre compte de son indignation. Le Zorro du PAF, éternel ami des bêtes, a décidé d'utiliser sa notoriété pour dénoncer deux influenceurs suivis par une large communauté. Ces derniers ont subi une descente de la Bac d'Argenteuil qui, à leur domicile, a trouvé un chiot qui avait subi des sévices inimaginables"Rop et rocka french rap queen. Rappelez vous de leur nom. Ce sont deux tortionnaires qui méritent la prison où ils pourront chanter du rap sans faire souffrir les animaux. Faites savoir ce qu'ils ont fait puisqu'ils veulent être célèbres", a écrit fou de colère le papa de Simone dans un premier tweet avant d'ajouter "j'espère que leur duo deviendra Fleury et Merogis. Quelle honte !"

    Tout a commencé ce vendredi 25 novembre. Les équipes de la Fondation Assistance aux animaux ont été contactées par la BAC d’Argenteuil pour une prise en charge d’un animal, un jeune Staff de 4 mois, pour des faits avérés graves de sévices et d’actes de barbarie. La Fondation Assistance aux Animaux s'est immédiatement rendue sur place pour mettre le chiot en sûreté. Sur les réseaux sociaux la fondation fait un récit éprouvant des tortures infligées au chiot.

    Déjà connus des services de police

    "Hébétés par l’image que nous renvoie cette petite boule recroquevillée, nous découvrons un petit être en très mauvais état général : maigrelet et malnutri, boiteux par des pattes fracassées, un corps parsemé de plaies et des cicatrices de cigarettes et d’acide qu’un vétérinaire diagnostiquera l’après-midi même." L'animal en grande souffrance a été mis sous morphine, est-il précisé. Le pire est toutefois encore à découvrir. La fondation révèle que la tête du chiot est déformée "par un hématome en haut de son crâne", ses joues "sont bosselées". "Ont-ils utilisé leurs poings humains, leurs pieds ou une arme pour la mutiler comme cela ?", s'interroge La Fondation Assistance aux Animaux en légende de clichés d'une violence insoutenable.

    Voici

    Ces deux types méritent de la prison ferme !


  • Commentaires

    1
    Fripouille
    Lundi 28 Novembre 2022 à 17:50

    Grosse punition ! Ce ne sont pas des êtres humains. Cela m'horrifie !

    2
    Mardi 29 Novembre 2022 à 09:45

    il    me     semble    que    les   rapeurs    sont    souvent    concernés !

     Passe    une    bonne    journée

     Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :