• Qui est Kolinda Grabar-Kitarovic, la présidente de la Croatie?


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Rakia
    Mardi 17 Juillet 2018 à 14:45

    Coucou Chantou !

    Elle est magnifiquement belle,la beauté croate dans tous ses états,je suis fan!(rire)

    Elle a tout pour elle,la beauté,l’intelligence,la simplicité,l’élégance et la liste est longue !

    Kalinda,j’adore son prénom ! Si j’etais chanteuse,je lui écrirais une chanson de louange !(rire)

    Certaine que macaron est tombé sous le charme,pauvre Brizitte! 

    2
    Françoise
    Mardi 17 Juillet 2018 à 15:31

    Oh le Manu !!reviendra bien en Croatie un peu plus tard pour y tremper son biscuit au train où cela va en ce moment,on dirait bien que la blondasse peroxydée apprécie le bonhomme  ! Elle est mariée mais l'un n'empêche pas l'autre et puis ne dit-on pas :" Changement d'herbage réjouit les bœufs"!

    3
    Mardi 17 Juillet 2018 à 15:44
    Une femme apparemment très (trop?) chaleureuse, extravertie, avec un grand naturel qui doit plaire à ses compatriotes. Pas le cas de tous les chefs d'État...
    4
    Mardi 17 Juillet 2018 à 17:44

    un parcours  plus qu' intéressant et  une compétence indiscutable, et  on voit qu' elle s' y  connait en  diplomatie !

     et je suis d' accord, la Croatie a bien  plus de mérite que la France, et je veux  bien parier que les joueurs  gagnent beaucoup  moins

    5
    fripouille
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 09:48

    Une femme qui a beaucoup de mérite d'avoir effetué un tel  parcours, venant d'un aussi petit et insignifiant pays. Elle aime les relations humaines ? Cela se voit, elle est restée près de Macron, pour le supporter ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :