• Quand la firme Bayer achetait des lots de femmes à Auschwitz

    Quand la firme Bayer achetait des lots de femmes à Auschwitz

    Le capitalisme pue la mort et son histoire est une rivière de sang. Voilà, par exemple, le vrai visage de la firme colossale Bayer qui vient de se payer Monsanto pour 59 milliards d’euros.

    Quand la firme Bayer achetait des lots de femmes à Auschwitz

    Sous le régime nazi, Bayer, alors filiale du consortium chimique IG Farben, procéda à de nombreuses expériences médicales sur des déportés qu’elle se procurait dans les camps de concentration. 

    Quand la firme Bayer achetait des lots de femmes à Auschwitz

    Voici des extraits de cinq lettres adressées par la Maison Bayer au commandant du camp d’Auschwitz, publiées dans le numéro de février 1947 du Patriote Résistant.

    Les lettres, trouvées à la libération d’Auschwitz par l’Armée rouge, datent d’avril-mai 1943.

    Première lettre :
    » En vue d’expérimenter un soporifique, vous serait-il possible de mettre à notre disposition quelques femmes et à quelles conditions, toutes les formalités concernant le transfert de ces femmes seront faites par nous. »

    Deuxième lettre :
    » Nous accusons réception de votre lettre. Considérant le prix de 200 marks exagérés, nous offrons 170 marks par sujet, nous aurions besoin de 150 femmes. «

    Troisième lettre :
    » D’accord pour le prix convenu. Veuillez donc faire préparer un lot de 150 femmes saines que nous enverrons chercher très prochainement. «

    Quatrième lettre :
    » Nous sommes en possession du lot de 150 femmes. Votre choix est satisfaisant quoique les sujets soient très amaigris et affaiblis. Nous vous tiendrons au courant du résultat des expériences. «

    Cinquième lettre :
    » Les expériences n’ont pas été concluantes. Les sujets sont morts. Nous vous écrirons prochainement pour vous demander de préparer un autre lot. «

    IG Farben, le consortium de Bayer, a également fournit aux nazis le Zyklon B utilisé dans les chambres à gaz, et a massivement exploité la main-d’œuvre concentrationnaire dans ses usines.

    Condamnée pour crimes contre l’humanité à Nuremberg, puis à la dissolution, IG Farben possède toujours un statut juridique, malgré son démantèlement entre les sociétés Bayer, BASF et Hôchst.

    Et maintenant, à quand le Nuremberg du capitalisme?

    Copyright Terre Promise © Elishean/2009-2015/Terre Promise


  • Commentaires

    1
    fripouille
    Vendredi 22 Mars 2019 à 08:45

    On en apprend tous les jours ! Les femmes cobayes ont dû souffrir encore plus !

    2
    Vendredi 22 Mars 2019 à 08:53

    Il doit  y avoir  pas  mal de choses cachées, sur  les camps  japonais aussi,  sur  les charniers de par  le monde , et même la Suisse a aidé les allemands pendant  la guerre

    3
    Rakia
    Vendredi 22 Mars 2019 à 10:33

    J’ai déjà lu,cette partie noire de l’histoire,il n’y a vraiment pas de mots,pour qualifier 

    ce crime haineux,ils sont tous à vomir ! 

    4
    françoise
    Vendredi 22 Mars 2019 à 18:27

    Bayer et Bast ont  fait beaucoup mieux que Monsanto  pendant la dernière guerre cette dernière employait le très célèbre Juif Fritz Haber  qui avait mis au point  la synthèse de l’ammoniac  et de différents gaz ,ils ont créé les fameux obus  contenant une poudre très irritante pour les et le nez et la première arme chimique  de destruction massive  au chlore pour les tranchées   comme aussi  les gaz sarin,sann,et soman  pour armes de destructions massives  Le Fameux Friz Haber est aussi l'inventeur  en tant que Juif   du funeste ZYKLON B utilisé dans les camps de concentration ! ce Juif Allemand partisan  aux valeurs  du Reich et aussi fervent  du militarisme Allemand ! Il s'était convertit luthérien et avait commencé une brillante carrière  j'ai lu son histoire  au demeurant très intéressante  je ne sais ce que l'on peut éprouver pour ce mec il n'est en fait que source de malheur  il a sut mettre au point des tas de produits qui sont toujours utilisé de nos jours mais hélas il avait mis son intelligence ,son puissant savoir pour créer  l'arme chimique qui a tué tellement de juifs dans es chambres !Actuellement l'industrie chimique des Allemands est extrêmement puissante ,Bayer en tête et il faut savoir que à la fin de la guerre tous ces semeurs de morts n'ont pas été inquiété et ils ont continué leurs activités  pour toujours créer plus de saloperies ,Bayer comme Monsanto se sont mariés pour le pire et non pour le meilleur ! Les médecins Allemands  essayaient toutes sortes d'horreurs sur les femmes et les hommes Bayer le tueur de Juifs continue de nous empoisonner avec ses médicaments !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :