• Procès Balkany : « La justice savait depuis 30 ans »

    Au début de la 5e semaine du procès d’Isabelle et Patrick Balkany, retour sur la vie politique et judiciaire de ce couple sulfureux.
    On en parle avec Jean-Louis Le Touzet, journaliste, Fabrice Arfi et Michel Deléan, journalistes à Mediapart, et Jean-Paul Philippe, ancien policier de la brigade financière.


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Lundi 23 Septembre 2019 à 15:35
    C'est clair , c'est un maire qui se croyait tout permis , il n'a aucune valeur ni aucun respect , un escrocs qui profité de sa notoriété pour s'enrichir . La justice le savait oui , mais elle n'avait pas de preuves tangibles , sans oublier les mains de l'ombre qui protège Balkany...!
    2
    Lundi 23 Septembre 2019 à 17:06

    et  bien,  si elle  savait  pourquoi avoir  attendu 30 ans ?

    3
    FRANCOISE
    Lundi 23 Septembre 2019 à 20:28

    Le Couple de Mafieux des Hauts de Seine !,Escroqueries en tout genre ,un compte à Singapour ,le fameux compte Himola derrière lequel se cache un homme de paille du nom JP Aubry ,en 2009 ils avaient fait disparaître 5 millions de dollars dont le fisc de chez nous  n'a jamais entendu parler sa vieille pouffe se faisait déjà payer en 2012 la modique somme de  127 000€et elle avait cette même année eu un remboursement du fisc  de 6000 €tout en bénéficiant  d'une demi part  supplémentaire au titre de "Personne Isolée" et ça a marché ,c'est à tomber à la renverse !Un train de vie faramineux  avec un schéma ultra sophistiqué de la fraude  et du blanchiment d'argent  "  Du jamais vu ,un grand ami de Sarkosy ,le Couple le plus Immonde je crois que la France a connu à ce jour! Seulement 4 ans de 5 étoiles pour cette putréfaction de mec et sa vieille qui a manqué son suicide  c'est quand même idiot de sa part !Ils ont eu recours à des montages  juridique offshore  sophistiqués utilisant  des sociétés écrans destinées à opacifier les magouilles pour les "maisons"il me semble que nous n'avions  jamais eu jusqu'à maintenant   pires pourritures !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :