• Poursuivi par la police, un chauffard provoque la mort de deux personnes

    Poursuivi par la police depuis le Val-de-Marne, un chauffard a percuté la voiture d'une famille à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), dans la nuit de samedi à dimanche. Le bilan est lourd : deux personnes ont perdu la vie dans la collision, a indiqué le parquet de Bobigny. Deux autres personnes ont été grièvement blessées. Le jeune homme avait été « pris en chasse par une brigade anticriminalité depuis Champigny-sur-Marne » (Val-de-Marne) à la suite d'un refus d'obtempérer, a expliqué cette source, confirmant une information du Parisien.

     

    Vers 1 heure, le chauffard a quitté l'autoroute et a emprunté le rond-point des Droits-de-L'homme à Aulnay-sous-Bois. « Il a brûlé un feu rouge et percuté un véhicule qui contenait quatre personnes » d'une même famille, a poursuivi le parquet. La femme et son fils, âgé de 3 ans, sont décédés sur place, tandis que le père et une petite fille de 7 ans ont été transportés à l'hôpital dans un état grave.

    Sous l'empire de l'alcool et de stupéfiants

    L'accident, très violent, s'était déjà produit lorsque la BAC est arrivée à son tour sur les lieux, a également dit le parquet, précisant que le chauffard avait été interpellé par d'autres effectifs de la police nationale. Âgé de 27 ans et inconnu de la justice, il était sous l'empire de l'alcool et de stupéfiants au moment des faits. Une enquête pour homicide involontaire a été ouverte et confiée au commissariat local.

    Le Point


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Avril 2021 à 11:22

    c'   est  triste,    mais   que   veux  tu  ce   pauvre   chauffeur  n'   est   pas  responsable,   puisqu'   il   avait   consommé   de   l'  alcool    et   de   la  drogue

      • fripouille
        Lundi 26 Avril 2021 à 12:26

        C'est la question en cours, ces temps-ci ! Bien sûr qu'ils sont coupables, c'est comme l'ivresse au volant : cela n'a jamais été une circonstance atténuante !

      • Poumo-thorax
        Lundi 26 Avril 2021 à 13:25
        On a l'impression que les juges aussi se droguent, vu les jugements débiles qu'ils rendent, pour certains... drogué, noir, et musulman, c'est le triple collier d'immunité, semble t'il.
    2
    fripouille
    Lundi 26 Avril 2021 à 12:28

    Un drame absolu ! Quelle horreur pour cette famille ! C'est pour cela que je ne fais jamais confiance à personne, je guette du coin de l'oeil ce que pourraient faire les autres !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :