• Pot-Pourri - Rivers of Babylon _ Sugar Sugar _ More Than I Can Say _ Forever and Ever (Banda Cover)

    Pot-Pourri (Banda Cover versão completa) - Rivers of Babylon - Sugar Sugar - More Than I Can Say - Forever and Ever - Mississippi - Guantanamera - Kiss Me, Honey Honey, Kiss Me - Jeany Ich Brauch' Dich

    J'ai regardé toute la video, j'espère que vous ferez de même !


  • Commentaires

    1
    Margot
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 16:01

    Merci pour cette vidéo, Chantou. Moi aussi, j'ai tout écouté et j'ai les larmes aux yeux car toutes j'ai eu la chance de vivre ces années heureuses.

    aujourd'hui, malheureusement, je ne peux plus danser mais je "danse dans ma tête".

    Bonne année, Chantou, tiens bon !

      • Lundi 3 Janvier 2022 à 00:02

        Merci Margot mais j'arrête ce blog, handicapée par mon AVC du 1er avril 2020, je me donne de la peine pour rien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :