• POEME DE " VOL TERRE"

        J''ai un petit boulot peinard,

    Je dors bien, je me lève tard,

    Pas de rendement, pas d'horaire,

    Pas de patron, pas d'actionnaires,

    Je prêche à tort et à travers

    Des couplets plus ou moins pervers,

    Sans risque de me faire saquer,

    Je suis l'Imam de la mosquée !

    >  

    Pas besoin d'aller au turbin,

    J'ai une douzaine de bambins

    Et tous les mois grâce aux fistons

    J'encaisse les allocations

    J'suis un seigneur, j'suis un Imam,

    J'ai le droit d'être polygame,

    Et tous les soirs à la casbah

    Je hisse les voiles sur le grand mat.

    >  

    On me laisse faire mon p'tit biz'ness

    Une femme et deux ou trois maîtresses

    Ici c'est cool, c'est le bonheur,

    J'ai le beurre et l'argent du beur !

    J'suis un barbu, j'suis un notable,

    Un protégé, un intouchable,

    Et j'appelle mon avocat,

    Dès qu'on pince mes femmes en Burqa.

    >  

    Pendant que les Français turbinent

    Pour nourrir toutes mes concubines,

    Moi je me promène en djellaba

    La France c'est beau comme là-bas !!!!  

       

       Faire circuler !

    L'auteur mériterait d'être connu.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 01:13

    Merci à LIANOU

    2
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 10:45

    et   ils    sont   beaucoup   dans   ce cas   là

     

    3
    Fripouille
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 12:41

    Ils sont faciles à reconnaître : ils se promènent en chemise de nuit !

    4
    Françoise
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 19:13

    De bons Mahométans  comme nous  les aimons!  C'est exactement cela  celui qui a écrit cette magnifique Récitation les connaît très bien !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :