• PIERRE PALMADE !.. Emouvant dans ..ça ne sortira pas d'ici

    Merci de prendre le temps de regarder la video en entier ! money


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Juin 2019 à 19:05

    C' est  un hypocondriaque qui   ne sent  pas   à  l' aise  dans   sa peau

    2
    Jeudi 6 Juin 2019 à 19:12

    Il parle vraiment très franchement.

    J'ai commencé à lire son livre qui me plaît bien

    3
    Rakia
    Jeudi 6 Juin 2019 à 19:22

    J’ai complètement oublié que tu avais déjà son livre ,ça à l’air très 

    passionnant ,une chantou éternellement fan de Pierre Palmade !( rire) 

    Il est en fait un livre ouvert ,rien n’est tabou pour lui ,une sacrée personnalité ! 

    J’ai adoré la phrase à 40 ans ,ma mère te trouve bien et à 60 ans c’est ma grand-mère 

    qui te trouve bien ( mdr) Merci chantou, pour le partage !

    4
    Françoise
    Vendredi 7 Juin 2019 à 09:01

    Je ne vois pas mon com? pourtant il est bien parti??

      • Vendredi 7 Juin 2019 à 11:30

        Tu es sûre Françoise ? Car j'ai validé tous les coms !

    5
    Françoise
    Vendredi 7 Juin 2019 à 16:16

    Oui ! il était bien marqué comme publié !Ce n'est pas la première fois alors je recommence à chaque fois  !      Malgré l’aplomb qu'il a sur scène on le sent mal à l'aise dans les interview pourtant il si prête toujours gentiment et il est constamment entrain de bouger ! Je n'aime pas trop certains sketchs mais je l'aime bien au théâtre  ,il écrit bien ! Je me demande pourquoi il s'est marié avec Véronique Sanson ,je suppose qu'ils sont toujours amis car il parle très souvent d'elle ! ,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :