• Patrick Sébastien : "avec le sourire mais un petit peu triste", il annonce une mauvaise nouvelle à ses fans

    Le plus grand cabaret du monde, version spectacle, avec lequel Patrick Sébastien devait sillonner la France, ne pourra avoir lieu comme prévu dans les prochaines semaines. Mais ce n'est que partie remise.

    Chaque semaine nous apporte son lot de mauvaises nouvelles sur le plan culturel et artistique. La mort dans l'âme, les artistes annoncent sur les réseaux sociaux le report de leurs concerts et autres spectacles. Après Slimane et Vitaa, qui "y ont cru jusqu'à la dernière minute", Patrick Bruel qui a expliqué pourquoi sa tournée était annulée ou encore Matt Pokora, c'est donc au tour de Patrick Sébastien de déclarer forfait en attendant des jours meilleurs.

    "La mort dans l'âme"

    "Coucou les amis, je voulais vous faire un petit message, j'ai le sourire mais je suis tout de même un petit peu triste", explique celui qui taclait Spectaculaire, nouveau show du samedi soir sur France 2. "Je voulais vous annoncer une nouvelle mais à laquelle on s'attendait : c'est-à-dire la tournée du Plus grand cabaret du monde qu'on devait faire du 28 novembre jusqu'au 15 janvier, eh bien, elle va être reportée. Voilà. Les producteurs de cette tournée ont décidé, la mort dans l'âme, bien évidemment, de reporter la tournée du Plus grand cabaret du monde dans les Zéniths à l'année prochaine".

     

    Souriant mais manifestement affecté, il poursuit : "Je précise bien qu'elle est reportée, elle n'est pas annulée. D'ailleurs on a eu l'accord déjà de tous les artistes qui devaient faire cette tournée. Ils sont déjà d'accord pour l'année prochaine [...] pour des raisons que je n'ai pas besoin de vous expliquer : la capacité des Zéniths, les artistes qui doivent venir de l'étranger, etc..., qui fait que tout ça nous a mis dans l'incapacité de faire cette tournée dans ces conditions aujourd'hui".

    Il sera sur scène pour un autre projet

    "Si vous avez des billets, vous pouvez les conserver", ajoute celui qui s'est vu sauvé par Carlos après la mort de son fils. "Je me faisais une joie de vous retrouver, mais ce n'est que partie remise comme on dit". Mais Patrick Sébastien ne sera pas totalement éloigné des planches, puisqu'il a un autre projet théâtral, Louis XVI.fr, qui lui est bien maintenu dans des petites salles où les normes de sécurité peuvent être facilement respectées.

    "Vendredi soir on va être à Luçon pour la première ! Et puis on va continuer", a-t-il affirmé. Avant de conclure : "J'espère que l'année prochaine, on pourra s'éclater ensemble ! Je vous embrasse et on va continuer à se battre pour vous apporter du rêve".

    Télé-Loisirs


  • Commentaires

    1
    Françoise
    Mardi 15 Décembre 2020 à 13:31

    Il est évident  qu'il doit être triste  comme pour   tous ceux qui voulaient  le suivre ! Ce n'est qu'un report!

    2
    anonyme
    Mardi 15 Décembre 2020 à 16:01

    je n aime pas ce bonhomme, je le laisse aux autres

      • Fripouille
        Mardi 15 Décembre 2020 à 17:41

        Alors ferme ta gueule !

    3
    Mardi 15 Décembre 2020 à 17:08

    et   il    y   a      ce  gouvernement    qui   sème  le  désordre !

     Espérons   pour   lui   qu'il pourra    tenir  parole !

    4
    Fripouille
    Mardi 15 Décembre 2020 à 17:40

    Rire et se distraire seraient pourtant bienvenus en cette période de morosité !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :