• Pas-de-Calais : Une retraitée de 93 ans reçoit trois coups de couteau, un ado de 13 ans interpellé

    Une femme de 93 ans a reçu plusieurs coups de couteau et a été frappée, à Achicourt, près d’Arras (Pas-de-Calais). Un mineur de 13 ans a été placé en garde à vue. Il est déjà connu de la justice.

    Une nonagénaire a été victime d’une violente agression dans la rue Ernest-Renan à Achicourt, vers 16 heures ce mardi raconte La Voix du Nord. L’agresseur présumé qui n’est âgé que de 13 ans, est notamment accusé de lui avoir porté trois coups de couteau.

    La police a précisé que c’est un ballon qui serait au départ de cette affaire. Un ballon qui aurait atterri dans le jardin d’une riveraine, alors que l’adolescent jouait avec. Pour le récupérer, il a décidé de passer par-dessus la clôture. Une retraitée de 93 ans l’a aperçu puis l’aurait invité à dire bonjour, ainsi que de bien vouloir demander la permission avant de pénétrer dans cette propriété.

    Une dizaine de points de suture

    Des remarques que l’adolescent n’aurait pas apprécié. Il aurait donné trois coups de couteau au niveau d’un avant-bras de la nonagénaire, puis se serait saisi de sa canne pour la molester avec, décrit le quotidien régional. La victime a été amenée à l’hôpital d’Arras où elle s’est fait poser une dizaine de points de suture. Elle a néanmoins pu regagner son domicile le soir même.

    La police a rapidement identifié l’auteur présumé des faits. Cet adolescent de 13 ans aurait récemment été placé dans un foyer à Achicourt, après en avoir fréquenté d’autres. Déjà connu de la justice, il devrait être déféré au parquet de Béthune ce jeudi matin en vue de sa mise en examen.

    ACTU 17

    Ce jeune devrait être mis en maison de redressement jusqu'à sa majorité mais, hélas, ces maisons n'existent plus !


  • Commentaires

    1
    Fripouille
    Vendredi 20 Août 2021 à 18:36

    Les maisons de redressement, voilà un bon investissement !

    2
    caramel
    Vendredi 20 Août 2021 à 19:24

    Dommage effectivement que les maisons de redressement n'existent plus !

    Ils vont en faire au Parquet ? mise en examen à mon avis il s'en fout

    Le faire travailler sous le cagnard sans boire

    3
    brgitte
    Dimanche 22 Août 2021 à 14:47

    C'est fou!!! mais une triste réalité! de plus en plus jeune!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :