• Pas-de-Calais : décès du bébé grièvement blessé dans un accident de la route

    Pas-de-Calais : décès du bébé grièvement blessé dans un accident de la route

    La petite Hanëya, 18 mois, grièvement blessée dans la nuit de mercredi à jeudi dans un accident de la route près de Boulogne-sur-Mer, est décédée ce jeudi, rapporte La Voix du Nord.

    Le bébé se trouvait en état de mort cérébrale après cet accident survenu lundi soir, vers 20 heures, à Samer (Pas-de-Calais). La voiture conduite par sa mère, en état d’ébriété, avait heurté le pilier d’un pont ferroviaire. Les parents avaient déposés leurs trois enfants, blessés, à l’hôpital de Boulogne, avant de prendre la fuite.

    En raison de son état, le bébé avait été dirigé vers le centre hospitalier de Lille alors que les deux autres enfants du couple, plus légèrement blessés, étaient pris en charge dans un premier temps à l’hôpital de Boulogne-sur-Mer.

    L’état de santé du frère s’est aggravé

    Toutefois, le frère de la fillette, âgé de trois ans, a vu son état de santé s’aggraver. Il souffrirait de lésions cérébrales et a été hospitalisé lui aussi à Lille. Selon le vice-procureur de la république, Philippe Sabatier, ces lésions pourraient entraîner une « hémiplégie ».

    Le troisième enfant, toujours hospitalisé à Boulogne, est hors de danger mais toujours en état de choc.

    Les parents ont finalement été interpellés à Outreau et sont en garde à vue depuis mercredi après-midi. Ils étaient recherchés mardi après avoir fui l’hôpital. À l’accident s’ajoute le soupçon d’une «tentative d’assassinat», selon le parquet de Boulogne.

    Peu avant l’accident, le couple aurait donné rendez-vous à un ancien compagnon ou amant de la mère de famille et lui aurait porté un coup de couteau.

    Le Parisien


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Vendredi 23 Août 2019 à 15:18

    Pauvre bébé qu’elle repose en paix loin très loin de ses parents 

    indignes ,ils méritent de la prison ferme à vie ! Je souhaite un bon 

    rétablissement au petit frère ! 

    2
    Vendredi 23 Août 2019 à 18:33

    c' est  mieux  pour  ce  bébé trop mal  parti  dans  la vie , et avec  des parents  tarés !

    3
    FRANCOISE
    Vendredi 23 Août 2019 à 18:50

    Outreau ville maudite ! Triste nouvelle pour cette enfant ,et souhaitons que son petit frère  se rétablisse rapidement ! Tous ces cas sociaux devraient être répertoriés et stérilisés d'office !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :