• Parlement européen = Dortoirs de luxe !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Mai 2022 à 12:57

    Transmis par Brigitte ROBERT (Moon)

    2
    Jeudi 12 Mai 2022 à 08:12

    On    comprend  pourquoi   ils   ne   lâchent    rien !

     Bonne    journée

     bisous

    3
    Fripouille
    Jeudi 12 Mai 2022 à 12:25

    Puisqu'on a des preuves, pourquoi ne fait-on pas cesser cela ?

    4
    Dimanche 15 Mai 2022 à 11:28

    Je n'ai pas accès à la vidéo !  je suis éclatée de rire par ton commentaire...non seulement je ne t'ai rien envoyé mais en plus, tu inventes un faux nom où alors quelqu'un s'est fait passer pour moi. C'est du grand n'importe quoi.De toutes façons, c'est simple, je n'envoies rien à personne en privé. Si j'ai un lien à transmettre je le mets toujours dans les commentaires aux yeux de tous. Voili voila. Bonne journée Chantounette!

    Bisous

    Moon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :