• Paris : Une dispute entre couples se termine à coups de machette en pleine rue, 3 blessés dont un grave

    C’est une scène ultra-violente qui s’est tenue ce mardi à Paris. Un différend a opposé deux femmes puis leurs maris s’en sont mêlés et la situation a totalement dégénéré.

    Une dispute s’est terminée dans le sang en pleine rue, ce mardi en début d’après-midi dans le XIème arrondissement de Paris. Deux femmes se sont disputées dans la rue du Chemin Vert vers 13h40, selon une source policière. Leurs maris sont intervenus et le différend s’est transformé en violent affrontement.

    Les paroles, puis les échanges de coups ont laissé la place aux armes. Un homme a été blessé à coups de machette, le second à coups de couteau. Une troisième personne a également été blessée à l’arme blanche.

    Une scène très confuse

    La scène était impressionnante et très confuse d’après des témoins. Une femme criait sur un homme « qui tapait avec une planche sur la voiture dans laquelle elle était », d’après une cycliste qui a vu une partie de l’affrontement et qui a livré son témoignage à 20 Minutes.

    « Des gens couraient sans que je ne sache trop pourquoi, des pierres volaient mais je ne sais pas qui les lançaient… Je me suis dit qu’il fallait vite que je parte ! » a-t-elle confié.

    Une personne exhibe une arme de poing

    Les policiers, les pompiers et le SAMU sont intervenus. L’une des trois victimes – deux hommes et une femme – a été prise en charge par les pompiers en urgence absolue. Les deux autres se trouvaient en urgence relative.

     
    Une personne a également exhibé une arme de poing, qui a été retrouvée et qui s’est avérée être factice, d’après cette même source. Quatre interpellations ont finalement eu lieu. L’enquête a été confiée au commissariat du XIème arrondissement. Elle devrait permettre d’en savoir un peu plus sur cet accès de violence.
     
    ACTU 17
     Couteau, révolver, scène courante en France actuellement !
     

  • Commentaires

    1
    Françoise
    Mercredi 24 Juin 2020 à 11:40

    C'est tout simplement Ahurissant  nous vivons  dans un monde de tarés , de psychopathes  où plus le temps passe plus on se rend compte  que notre   société se compose  de dangereux cinglés!C'est dû à quoi ? l'air que nous respirons ? la Bouffe ? le Ras le Bol de vivre d'être ""dirigés "par des tarés qui ne pensent qu'à leurs privilèges ?  ça ne devient pas rigolo  , et en plus désormais avec toute la racaille qui pullule partout on risque de  se faire tuer  à chaque coin de rue !

    2
    Mercredi 24 Juin 2020 à 16:49

    la   machette désigne   les  coupables,  c' est  du  noir pur  jus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :