• Paris : Un homme tué par balles en pleine rue, une femme grièvement blessée

    Un homme et une femme ont été visés par des coups de feu dans le XVIe arrondissement de Paris ce lundi à la mi-journée. L’une des victimes est décédée. Les auteurs sont en fuite.

    Un homme a été tué de plusieurs balles au niveau de la tête ce lundi vers 13h40, à hauteur du 98 rue Michel-Ange à Paris (XVIe) selon nos informations. Une seconde victime est très grièvement blessée. Il s’agit d’une femme qui accompagnait le défunt. Elle a été prise en charge par les secours alors qu’elle était en arrêt cardio-respiratoire. Son pronostic vital est engagé.

    Les faits se sont produits devant l’hôpital Henry Dunant qui accueille un centre de vaccination contre la Covid-19. La victime qui est dans un état grave, est une agent de sécurité de cet établissement privé appartenant à la Croix-Rouge française.

    Deux individus en fuite

    Le tireur a pris la fuite avec un complice, sur un deux-roues de type XMax. L’auteur aurait fait feu avec une arme longue, toujours selon nos informations. La police a mis un large périmètre de sécurité en place.

    Les policiers du 1er District de police judiciaire (DPJ) ont été saisis de l’enquête.

    ACTU 17


  • Commentaires

    1
    Poumo-thorax
    Lundi 12 Avril 2021 à 16:42
    Le mort est noir, le tueur est blanc (ou nord africain, mais certains ne l'envisageront pas..), attendez vous a entendre le coeur des vierges pendant 8 jours...
    Ça sent bien le reglement de compte, cette histoire...
    2
    Lundi 12 Avril 2021 à 17:08

    Dans   le    XVI ème,   ça   devient   intéressant

      • Poumo-thorax
        Lundi 12 Avril 2021 à 18:08
        Oui, mais là c'est le petit peuple qui travaille là et qui vis en banlieue crade.
    3
    Poumo-thorax
    Lundi 12 Avril 2021 à 19:38
    Vu le casier du mort, ce n'est pas une grande perte, c'est juste dommage pour la femme, qui semble avoir pris une balle perdue.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :