• Paris : Deux femmes atrocement tuées dans un appartement du 20e arrondissement

    Deux femmes ont été tuées dans un appartement de Paris dans le XXe arrondissement ce mercredi soir. Un homme a été interpellé.

    Les policiers ont découvert une effroyable scène de crime ce mercredi soir vers 20h30 dans un appartement de la rue Bisson, dans le quartier de Belleville, à Paris. Deux femmes ont été tuées à l’arme blanche et à l’aide d’un objet contondant selon les premières éléments.

    A l’arrivée des secours et de la police, l’une des victimes présentait de graves blessures au niveau du crâne et était déjà morte. La seconde était éventrée, en arrêt cardio-respiratoire. Elle est décédée peu après.

     

    Un homme qui se trouvait dans le logement a été interpellé et placé en garde à vue. Ce dernier est déjà connu pour son passé psychiatrique précise une source policière. Il aurait notamment utilisé un pied de chaise pour s’en prendre très violemment aux deux victimes.

    Une enquête a été ouverte et confiée aux enquêteurs du 2ème District de police judiciaire (DPJ) qui se sont rendus sur place.

    ACTU 17

    S'il a un passé psychiatrique, que faisait-il dehors ?


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Octobre à 16:43

    il   serait   vraiment   grand    temps    de responsabiliser   juges   et  psys !

     C'  est  un  peu trop   facile  de   relâcher    des   assassins   ,  violeurs  et  tarés !

    2
    Françoise
    Jeudi 1er Octobre à 18:37

    C'est effarant de constater le laxisme de cette justice qui  fait relâcher dans la nature des pourritures dangereuses  !

    3
    Poumo-thorax
    Jeudi 1er Octobre à 20:33
    C'est encore une conséquence de la grande misère du parent pauvre de la santé en france, la psychiatrie.
    4
    Fripouille
    Vendredi 2 Octobre à 11:17

    Plutôt que de les entasser dans les prisons, il faudrait aussi les entasser dans les hôpitaux psychiatriques ! Au risque de jeter le discrédit sur ces établissements, qui, naïvement, pensent arriver à reclasser leurs patients. Je ne tiens pas à être un cobaye !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :