• Pakistan. Une jeune Britannique retrouvée morte après avoir refusé de se marier

    À Lahore, au Pakistan, une jeune femme britannique a été retrouvée morte lundi 3 mai. Elle aurait été la cible de menaces après avoir refusé les propositions de mariage de deux hommes.

    Une femme britannique d’une vingtaine d’années a été retrouvée morte, dans le logement qu’elle occupait à Lahore, au Pakistan, lundi 3 mai, rapportent notamment la BBC et Sky News . Un oncle qui réside au Pakistan et cité par un rapport de police a déclaré que la victime lui avait confié s’être retrouvée au cœur d’un différend entre deux amis masculins après avoir refusé leurs propositions en mariage et qu’ils l’avaient menacée de « conséquences désastreuses ».

    Deux suspects recherchés

    La jeune femme aurait reçu deux balles, dont une dans le cou, selon les premières constatations des enquêteurs relayées par le média pakistanais anglophone Dawn . Un responsable de la police dans la province du Pendjab a déclaré que deux suspects étaient recherchés. Le téléphone de la victime et des images de vidéosurveillance devaient être analysés.

    « Nous soutenons la famille d’une femme britannique décédée au Pakistan et recherchons de toute urgence plus d’informations auprès des autorités locales », a réagi dans un communiqué le bureau des Affaires étrangères et du Commonwealth du gouvernement britannique.

    Ouest-France


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Mai 2021 à 17:26

    c'   est   le    genre    de   pays   où    je   ne  mettrai  jamais   les    pieds,    quand   je   vois   ces   tarés   de   barbus   vociférer     contre   la   France

    2
    fripouille
    Jeudi 6 Mai 2021 à 11:19

    Pas un pays où aller vivre ! Surtout pour les femmes, car ils s'imaginent qu'on ne peut pas vivre sans un homme, alors qu'on se débrouille très bien sans...C'est aussi dans ces pays où la femme doit périr sur le bûcher de son mari ! Il paraît qu'on les drogue avant...quelle compassion !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :